Chaussures : essais des différents types
Salut à tous,
En tant que novice, je suis allé essayé dans un magasin D--Y, différents types de chaussures.
(très peu de choix : je dirais 20 modèles, dommage)
+ Baskets
+ Montantes
+ Sports
+ Bottes
-
Les Baskets qui ressemble à des chaussure de sport : les coutures se sentent à l'intérieur, pas confortable.
(Forma - Baskets Swift Dry Noir )
Il faut que je fasse d'autres essais
-
Les montantes en cuir, super rigide, impossible de bouger le cheville, pas données.
(Forma - Chaussures Legacy Waterproof Marron )
-
Les "sports" (pas celles pour faire la course) : des chaussons, grand confort, idem pour marcher ...abordables.
(Furygan - Basket Jet D3O Waterproof Noir / Blanc)
-
Les bottes : grosse protection du bas du tybia, très rigide, pas trop confortable, impossible de bouger le cheville.
-
Il manque une moto pour tester la mobilité sur les sélecteurs, surtout celui des vitesses, pour passer en dessous ...
-
Quel est votre avis ?
Bon week-end !
A+
--
[www.lerepairedesmotards.com]
Modifié 2 fois. Dernière modification le 04-11-22 20:08 par cyrker.
Je ne suis pas sûr que Darty soit la meilleure enseigne (jamais compris ce besoin d’anonymiser les marques et boutiques)
Comme souvent, cela dépend de ton usage.
Perso, j'ai une paire de boots synthétiques quand je sais que je vais beaucoup marcher sans pouvoir changer de chaussant et stocker les bottes, et des bottes pour les autres occasions.
Et là, pareil, il y a aussi plusieurs types de bottes: j'ai des bottes sportives qui sont à peu près ce qu'on peut trouver de pire en discrétion et marche (même si elles sont très confortables, il y a toujours l'effet chaussures de ski), il y a aussi les bottes de tourisme (touring en anglais), etc etc ...