Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Anti Brouillard Moto.

Anti Brouillard Moto.

slt
Existe t'il un Anti Brouillard efficace. ou au moins petite visibilité quand on voit rien.
j'ai malheureusement eu du brouillard de temps en temps et en montagne ( dangereux).
lorsque que l'on ne voit pas la route.
MERCI
on ma conseillé Denali. connaissez vous.
on va sur la lune et ailleurs. ????? MAIS ,, dans le brouillard on ne va nul part.
paix

Re: Anti Brouillard Moto.

Citation
gaz94
slt
Existe t'il un Anti Brouillard efficace. ou au moins petite visibilité quand on voit rien.
j'ai malheureusement eu du brouillard de temps en temps et en montagne ( dangereux).
lorsque que l'on ne voit pas la route.
MERCI
on ma conseillé Denali. connaissez vous.
on va sur la lune et ailleurs. ????? MAIS ,, dans le brouillard on ne va nul part.
paix
donnez moi des avis sur votre vécu. si il y en a.
des A Brouillards ,il y en a plein. moi , je veux celui qui est efficace. en temps réel
même Anti brouillards voiture.

merci

avatar inextenza 21-10-2024 14:17
Re: Anti Brouillard Moto.

Jamais utilisé des antibrouillards, seulement des longues portées donc rien à voir.
Ce qui est important c'est le positionnement. Un AB doit être bas, pour limiter les reflets du flux lumineux dans les gouttes d'eau. Avec un faisceau large.
Du coup, choisis tes phares en fonction des points d'ancrage possible sur la partie basse de ta moto sourire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter