Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Prix pour stationner à La Défense ?

Prix pour stationner à La Défense ?

Bonjour,

Et oui je dois reprendre le travail ( arrêt maternité) donc reprise cool et en plus direction la défense.

Il parait qu'aujourd'hui les parkings ne sont plus gratuits pour les 2 roues (P. Michelet).

Je vais travailler à la tour ile de france donc si vous avez des infos pour stationner gratos et le lieu merci .

Autrement combien coûte un abonnement 2 roues au Parking Villon.

Merci de vos réponses ( urgent je bosse lundi). triste pas content

Re: Prix pour stationner à La Défense ?

Tarifs
00h30 : 1 €
01h00 : 2,2 €
02h00 : 4,4 €
24 heures : 24 €
Abonnement à partir de 126,4 €

Merci et il n'y a pas un plan gratos.

Enfin moi je trouve qu'il y'a de l'abus et là aussi on doit se battre car il s'agit d'une entrave à la liberté ( une de plus !!!).

Enfin y'a des choses qui me révolte.

avatar 600bandit92 09-05-2009 21:39

a la defense, les parking vinci sont à 6 euros la journée - tarif réduit moto

lolotte a écrit:

> Merci et il n'y a pas un plan gratos.
>
> Enfin moi je trouve qu'il y'a de l'abus et là aussi on doit se
> battre car il s'agit d'une entrave à la liberté ( une de plus
> !!!).
>
> Enfin y'a des choses qui me révolte.
moi aussi
entre autre qu'on trouve normal que les voitures payent et pas les motos

tom4

J'avais un abonnement special 2 roues au parking Vinci de Coupole Regnault (La Defense 6), il me coutait 39,80 euros/mois en 2007. Pas sur que tous les parkings Vinci de La Defense proposent un tarif dedie aux 2 roues. Par contre si tu choisis cette option Coupole Regnault, va falloir marcher un peu pour rejoindre la tour IdF.

Sinon je vois tous les jours des 2 roues stationnes a l'exterieur devant les tours Kupka A et Kupka B et il y aura bien la place pour une becane de plus. Je n'ai pas l'impression que les MIBs verbalisent dans ce coin-la, je m'y etais gare quelques jours avant de finalement pouvoir stationner directement dans le parking souterrain de ma tour, jamais eu de soucis particulier meme si la racaille traine un peu dans le quartier. La aussi il faudra faire un peu de marche pour rejoindre ta tour car les tours Kupka sont dans le secteur 7. Par contre, la premiere fois ce n'est pas evident de trouver l'entree de cette petit rue (je crois que c'est la rue Hoche), eventuellement je pourrai te montrer si tu veux tester un de ces quatre.

salut petite lolote moi je suis a 2 minutes a pieds de la defense je suis sur la grande av general de gaulle et en plus je dirige un site de 200 logements si tu es embeter tu peux me contacter sur mon adresse mail je te trouverai un plan gratos sinon sur la sortie sur l avenue sortie du coté de darty tu as un acces motos gratuits ..v a toi et a bientot

Bonsoir à tous,

Je vous remercie pour les réponses.

Pour l'instant j'ai trouvé à me garer mais bon il faut arriver de bonne heure.

Je suis touchée en tout cas pour les derniers messages et v à tous.

Si vous voyez une XJ6 au ralenti en ce moment c'est moi !! avec 2 enfants je commence à avoir le trac.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

April