Kawasaki VN 2000
Salut à tous !
J'ai cherché un éventuel post sur la VN 2000 et, à moins de l'avoir loupé, je crois que personne ici n'a parlé de cette moto fabuleuse !
J'ai pris livraison de la mienne en début de mois et je ne suis pas déçu !..quel plaisir !...le gabarit hors normes, la puissance diabolique et le poids de la bête avait de quoi faire hésiter et moi-même, pourtant habitué aux gros customs, j'ai longuement réflechi, comparé et essayé avant de me décider..et vraiment je n'ai aucun regret !...que du bonheur comme on dit !..la machine est beaucoup plus souple à piloter qu'il n'y paraît de prime abord...mais dès que l'on tourne la poignée, alors là c'est du "lourd"!...ça pousse fort, très fort...bref pour le moment j'en pense que du bien...et pour les éventuels défauts (mais en a-t-elle ?) je verrai à l'usage !
A bientôt donc !
Bon courage, j'ai cherché comme toi des avis sur un 1500 Intruder Suzuki, mais je crois que ces machines, déja assez confidentielles, ne sont pas représentées sur le Repaire...dommage.
Donne nous des nouvelles quand tu auras bien roulé avec. Je suppose que ça doit donner des sensations uniques!
J'en ai suivi un pendant une rencontre de machines anciennes (il s'était invité ), et j'ai bien aimé le son et sa manière d'accélérer loin devant en prenant juste 300 t/mn au moteur
V