[actu] La gamme BMW Motorrad 2025 à l'essai
BMW Motorrad met à l'essai son millésime 2025 à l'occasion d'un roadshow traversant la France jusqu'en octobre
... [www.lerepairedesmotards.com]
Ouest de la France et Bretagne..
Oubliez Bmw, visiblement vous ne les intéressez pas....
Tout comme l'Occitanie en fait.
Salut
Salon de Barcelo. Site magique. Superbe salon....victime de son succès. Pour essayer une pétoire faut se lever tôt...
...mais ça vous fera une super ballade
V
Oui, comme pour Harley : à croire que la Bretagne, c'est le bout du monde.
Cool,
réservé un essai en S1000R à Bordeaux.
J'ai hésité avec la S1000 RR mais trop puissante
je vais continuer pour essayer le R12
Bien sûr que c'est le bout du monde quand cela s'appelle Finistère.
Bisous aux Bretons
Rien dans tout le Grand-Est , un scandale !!!
Salut
Enfin, si y'a rien chez vous... il me semble qu'aller chez le BM local et demander à essayer une pétoire est toujours possible, non ?
V
Tout à fait et c'est ce que je fais quelle que soit la marque .....On peut ainsi se permettre de prendre les itinéraires qu'on veut dans un coin connu et ça permet de mieux comparer ..... C'était juste pour le principe , pas une seule ville de tout le Grand-Est n'est concernée , je trouve ça un peu gros quand même ....
Big, encore faudrait il entrer en concession BMW sans que l'on t'inspecte de la tête au pied avec un regard aussi méfiant que compatissant...
Salut
Ca c'est parce que tu es susceptible...
V
T'as raison, pourtant on me soigne...
Un essai en concession c'est 30 min : même pas le temps de sortir de la zone industrielle. J'avais participé au "Heritage Tour" il y a une paire d'années, c'était sympa puisqu'on roulait en groupe en bord de mer. Et il y avait des goodies !
La r12 s à l'essai c'est top.