Principales modifications sur SBK?
Je m'intéresse un peu plus au supersport et au superbike. Et j'aurais voulu savoir quelles sont les principales modification qu'on les motos des pilotes par rapport à ce qu'on peut trouver dans nos concessions? Et combien de Ch sortent elles?
V
>quelles sont les principales modification qu'on les motos des pilotes par rapport à ce qu'on peut trouver dans nos concessions?
tout
>Et combien de Ch sortent elles?
10 a 20 cv de moins que les motogp, en tout ca largement plus de 200...
sauf que sur ce lien, il manque juste, les SBK
Ok...
ils peuvent donc changer les soupapes, AAC, carbu, armortisseurs et fourches...etc.
Donc ça ressemble en rien aux bécanes de nos concess'.
Merci pour les réponses (et pour le lien)
par exemple les CBR1000 du SBK font 218 cv, ça fait bien 30cv de + qu'une CBR de chez le concessionnaire.
Elles sont entièrement modifiées, préparées et optimisées.
Les seuls éléments qui doivent rester d'origine sont les carters moteurs et le cadre.
Les SBK sortent entre 180 (les Ducati) et 220-230 cv.
Les SSP sortent pas loin de 140 cv.
Jean-René>
Il y a aussi l'enveloppe extérieur du moteur, non ? Il me semble qu'on ne peut pas "l'agrandir" ?