Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Réglage TPS Sur Z750

avatar Dadarche 22-02-2025 14:48
Réglage TPS Sur Z750

Bonjour tout le monde, je me présente, alias Dadarche, je suis l'heureux possesseur d'une Z750 de 2008 avec 50 000km.
Je suis nouveau et j'aimerai dans la mesure du possible apporte sur ce forum afin de continuer à le faire vivre.
Ceci étant, je vais avoir besoin d'aide. J'aimerai savoir s'il est possible de régler son capteur TPS sur sa moto ?
J'ai l'adaptateur pour prendre les mesures mais je ne comprends pas la procédure. Quelqu'un pour me renseigner ?
Bonne route à toutes et à tous clin d'oeil

Re: Réglage TPS Sur Z750

Bonjour,
Si tu te débrouille en anglais j'ai le manuel d'atelier de ta machine.
Je vais regarder si je l'ai en français.
Si cela t'intéresse envois moi ton mail par MP.
Bonne journée

Bonjour,
Je viens de regarder,
Si l'anglais ne t'arranges pas, j'ai le manuel d'atelier en français.
De ce que j'en constate, les valeurs des capteurs peuvent être vérifiées, le réglage du capteur principal (Le plus près du moteur) ou auxiliaire (Le plus près de la boite à air), sont réglés en usine.
Bonne journée

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22-02-25 20:42 par Alf.

avatar Dadarche 26-02-2025 14:10

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai la revue technique en français et effectivement on peut contrôler que tout est ok mais le réglage se fait à l'usine. Du moins pour le tps principale. Je trouve cela dommage. Le secondaire il doit y avoir moyen de le régler mais comment ?

Bonjour,
C'est pareil pour l'auxiliaire, il est spécifié de s'adresser chez eux.
Il y a certainement moyen de faire autrement mais ce n'est pas ma moto et elle n'est pas devant moi.
Bonne journée

avatar Dadarche 01-03-2025 11:35

Merci à toi. Je pense que je vais aller faire un tour chez kawa

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter