accident de Appel2phare
aïe ! aïe ! aïe ! ça fait mal ça
Bon alors on est pote de blessure c'est exactement ce que j'ai eu début septembre !
Patience, Courage, et surtout patience
Bob
salut, je trouve que c'est de plus en plus chaud sur la route ,courage et patience bisous a elle
elle est à l'HEGP paris 15
visite groupée demain am vers 15H30
bon et prompt rétablissement...
Féline,
Est ce qu'elle a le tél dans sa chambre ?
Si oui tu peux me donner le N° en MP
Merci
Prompt rétablissement et courage.
on pense bien à toi....
kikou sylvie
remets toi vite de tes blessures et revient vite parmis nous bon courage
merci féline d'avoir prévenue notre grande famille
mais nous aimerions de meilleurs news !prudence
remet toi vite et bon courage a toi
feline si t as d autres news tiens nous au courant
a bientot
on est allé voir sylvie elle va bien !!!!!
normalement elle sort de l'hosto lundi et vous remercie par avance de tous ces messages de soutien !
elle vous fait de gros bisous
Bon courage a Elle, et bon rétablissement !!
Gros Bibi !
de corinne > Appel2phare
Courage, pense fort à toi et te souhaite prompt rétablissement !
à bientôt !!
XXXXXXXXXXXXXXXXXX
bon rétablissement!
Salut à tous,
Je viens de découvrir... mdr....
Merci Féline pour les informations.
Appel2Phare, je te souhaites un prompt rétablissement et vivement que tu te remettes en selle . Bisous.
Tu vois on pense tous à Toi.
plein de
Gros gros bisous à toi appel2phares, j'ai appris ton acident par feline, samedi tres tot! Bon retablissement !! Et a bientot j'espere !!
Je viens de tomber sur le post en rentrant de vacances, bon rétablissement à toi appel2phare et a bientôt sur le miaou
Bon retablissement
bisous sylvie
bon rétablissement a bientot la miss
plein de bisous ma ptite maman !!!!! tu sors ajd de l'hosto et ca fait trop plaisir de t'avoir avec nous ce soir !!!*
on va te faire des jolies dedicaces
en ce moment c'est pas la chance aux deux roues j te souhaite un bon retablissement en esperant que ce ne sois pas trop grave
bon rétablissement
>Appel2phare Content que tu sois sortie de l'hosto et vite vite la réduc pour de nouvelles virées
hello tout le monde
merci beaucoup pour tous vos messages, ca me ramène le sourire ! je ris tout le temps mais j'avoue que jeudi soir j'ai beaucoup pleuré :(
les faits sont très simples, j'ai ralenti car je savais que le feu allait passer au rouge mais la voiture qui me suivait (quelques secondes avant j'étais à ses côtés au feu précédent) n'a pas réagi de même, a accéléré et j'ai entendu un grand crissement de freins puis le choc, je me suis vue basculée et je me suis assise de suite, je me sentais "bien" et le monsieur est sorti de sa voiture, ensuite ca s'est passé vite, une voiture de police patrouillait donc est venue de suite le bloquer, le choc a été assez violent car son pare choc est tombé sur la route, les pompiers sont arrivés, j'avais un peu mal à ma cheville gauche mais sans plus, l'un des policiers m'a un peu agacée car à 2 reprises (voire plus) m'a demandée si je roulais vite... bé non pas possible je venais de démarrer d'un feu et dans ce cas l'autre ne m'aurait pas touchée...
à l'hôpital tout est allé vite... enfin vous connaissez les urgences ! j'ai commencé à paniquer quand ils ont parlé de radio poumons... et là m'a dit oui mauvaise fracture et peut être une opération... bien vu j'y suis passée vendredi matin, j'ai une fracture déplacée de la maléole externe, une plaque et 6 vis
je rappelle que je suis une motarde hyper prudente, que je savourais ce permis tranquille depuis 4 ans, que mon bb est un 500cb de 10 ans et 105000 kms, on était bien toutes les 2, je pensais plus à elle couchée sur le flanc qu'à moi et les policiers (oui certains étaient adorables) m'ont dit de ne pas m'en faire pour elle et de ne penser qu'à moi
arrêt de 2 mois pour le moment, et des amis pour me soutenir, ca réchauffe le coeur, en attendant impossible de poser le pied pendant 45 jours ! je refais connaissance avec les béquilles (pour rappel, en prenant les cours de plateau en 2001, je m'étais fracturée l'autre maléole... et la peur de remonter mais j'ai réussit ce permis mais là j'avoue j'ai peur !!!)
je vais aller fêter halloween !
prudence à tous et n'oubliez jamais que le danger vient aussi des autres... je ne me souviens même pas si il s'est excusé, peut être choqué lui aussi...
Courage pour la suite, et comme l'hivers arrive reste au chaud
le pire c'est que dans un message sur un post j'avais envisagé de la ranger et de reprendre le train dès mercredi...
Kikou Appel2phare
Bein, content d'avoir, à nouveau des nouvelles.. et des perspectives..
Oublier ces mauvais moments, retrouver des ressorts pour remonter la pente..
Bon courage, et une dose d'humour par jour, c'est le meilleur traitement.
A+ sur nos routes
Amicalement et grand V à toi
Nic
Appel2phare oui c ce ke j'avais lu donc surprise aussi
En attendant bon rétablissement
Content des nouvelles et bon rétablissement a toi
Bon courage et bon rétablissement
Content d'avoir de tes nouvelles, j'ai déjà répondu sur l'autre post
mais ce n'est pas grave
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je suis ravi que tu sois rentrée chez toi
Bon rétablissement