[actu] Trail rétro BMW R 12 G/S
BMW continue de décliner sa plateforme néo-rétro en s'attaquant désormais au trail classic avec la R 12 G/S
... [www.lerepairedesmotards.com]
Une vraie baroudeuse d’aventurier, qui s’accommodera sans mal du trottoir devant le cabinet.
C'est courageux de la part de BMW de mettre les motards consommateurs occidentaux devant leurs contradictions... S'ils ont de vraies convictions, ce modèle devrait avoir du succès, sinon, bienvenue aux chinoises !
Mais un shifter là-dessus, c'est pas un peu débile ?
Une sorte de RE Bear pour les riches et les snobs ?
Si ça se vend ils ont raison.
Je trouve ça très moche comme la plupart des BM depuis toujours en fait. Mais je pense que mon mauvais goût très sûr leur importe peu
Je trouvais le modèle précédent plus beau mais pour un petit comme moi si j'étais un baroudeur de sentiers elle serait bien mieux qu'une GS avec le cardan c'est top bien qu'une moto Guzzi v85tt soit probablement aussi adaptée
Mais pourquoi n’ont-ils pas garder l’idée du réservoir fin et de l’echappement trompe d’elefant (oui je l’ai fait exprès de l’écrire comme ça) comme la r80? Les premières images dévoilées sur YouTube laissaient présager un look vraiment sympa, mais là on dirait une salade niçoise à mi chemin entre une r1300gs, une nineT et une guzzy TT85 (ho malheur mama Mia que caso!) J’ai la r1200gs 30eme anniversaire; c’est moche mais qu'elle efficacité et si précurseur pour une moto de plus de 15ans
Pas si bête! Pour ceux ni ne peuvent pas accéder à la vraie GS 80, cette version fera illusion avec les coloris origine.
Silencieux à gauche plus pratique et shifter inutile.
Snob je ne sais pas, j'ai la nouvelle Bonneville donc mai placé pour critiquer.
Reste plus qu'aux fans de BM de sortir pas loin de 20000 balles car avec les options on y arrive.
J'aime bien.
Moins top miam miam que la 9T mais très équilibrée.
Sympa.
C'est clairement celle qui me plait le plus mais à 20K¤ pour avoir un selle passager et un peu de côté pratique plus les poignées chauffantes pour l'hiver c'est hors budget pour moi.
Ça fait cher le scrambler.
On y est presque, un porte bagage, des attaches valises vario ou alu, une vraie bulle et voilà le retour de ma vieille 1200 GS !