Concours du plus beau poste de taff*
Y'aurais pas eu comme un mirroir depuis la dernière photo ??
non c'est l'autre qui est dans le mauvais sens :)
Mon bureau, c'est un vrai bureau de filles, y'a la photo de Brad Pitt sur un mur, et celle de Georges Clooney sur celui d'en face
Bon bah voilà le mien, le vrai de tous les jours, sans moto ni motard à poil au milieu...
le fond d'écran en hypocrite :)
par contre la figurine JBT ;)
j'ai pas d'appareil photo moi.....
Ryo > le fond d'écran c'est celui que j'ai en permanence depuis plusieurs années
Sinon dans les détails motards (à part le casque et le blouson comme toi....) la médaille à coté de la figurine c'est "médaille du meilleur motard catégorie mangeur de moustique (cadeau d'anniversaire des collègues), l'affiche au mur c'est "22 raisons de préférer la moto" (comparatif célèbre moto/femme) l'agenda sur le bureau c'est l'agenda 2007 JBT (cadeau de Noël de mon chef)...
Et pour info, la sacoche jaune et grise en bas à droite c'est les boules de pétanque pour le midi :):):)
Mino
t'aurais au moins pu en refaire une :)
J'ai la flemme :)
Je dis, qu un femme de menage il vous faut
Le souque que c est pas
Comment y s'la pête, le Mino ! :)
D'abord, ça m'étonnerait qu'ils te laissent utiliser ce type de "piège"
comme bureau
Ryo > il est vieux ton pc de taf :(
je sais.....
et j'ai pas le droit d'en changer pour le moment
Pfff Mino on a dit "BUREAU de taff" les photos de "trucs sympas qui la pêtent" qu'on fait au boulot, ca c'est hors concours...
Loup > :):):)
on parle du bureau loup, pas du trajet pour y aller :) :) :) :)
Ben justement, faut le trouver entre Lyon et Marseille...:)
Loup > une photo de la cabine de ton bahut ca serait peut etre plus adapté
Southern = Moi je remarque une chose sur la photo de ton bureau ....
C'est que tes chaussures ont laissé des traces sur le sol, qui prouve qu'a part jouer avec ta chaise à roulette, tu dois pas faire grand chose !!!!
Pour certains le boulot, c'est :
"- Allo la tour, ici Ghost Rider pour un passage bas rapide ?"
"- Négatif, ghost Rider, du monde dans la boucle"
Et pour d'autres c'est :
"Allo, oui Mr le Client, Bien Mr le Client, vous avez raison Mr le Client, nous sommes des incompétents notoires Mr le Client, Excusez-nous Mr le Client"
Pfffffffffff c'est pô zuste
Fleur > Ha la la !!! j'ai été de suite repéré par l'oeil entrainé et aguéri de la ménagère de moins de 50 ans :(:(:( Pis d'abord qui te dis que c'est mes chaussures et pas des traces de genoux, hein ?? bah j'avoue... comme en plus je suis toujours en bottes de moto ou en chaussures de sécurité, ca fait des traces...
Cyberchat> Tu m'impressionne chaque jour un peu plus ! Citer du top gun c'est beau ! C'est grand ! J'aime !
Fait gaff' quand même parce que le jour où tu commence à citer l'étoffe des héros j'me connais je risque de te demander en mariage :)
Bon ok mon vrai bureau c'est ça :
de suite c'est moins fun

bah au moins tu a une vue sur les arbres, moi j'ai la vue sur le couloir :)
Flying, ce que je peux remarquer c'est qu'entre la première fois ou tu as posté cette photo ( plus d'1h) et la photo de ce post ... Les dossiers sur ton bureau n'on pas bougé ...
Je me pose donc cette question : QU'ES CE QUE TU FOUS !!!!
Il n'y a pas que Flight qui est SIMULATOR à ce que vois !!