Bonjour à vous tous et Merci ! ...
... Merci de bien vouloir discuter, partager, échanger ensemble pour faciliter l'entretien de nos Motos et ainsi la sécurité, le plaisir de rouler, la passion ...
Le cul sur des engins de tous genres et improbables depuis mes 14 ans à aujourd'hui, un peu plus que 60 ans, je n'ai quasi jamais fait confiance et donc ruiner mon portefeuille chez les concessionnaires. Des petits 50cm³ aux 11 et 12cents ... route ou trial ... mes mains m'ont bien évité de grosses dépenses !
Actuellement j'ai: une BMW R1200r (K27) de 2011 130000Kms ; une Honda CB750 A Hornet de 2024 1200Kms et, une petite SurRon électrique complètement transformée et Typée bien trial ! ... un vrai bonheur ! ! !
Voilà, je suis respectueux de la mécanique et pas mal bricoleur/bidouilleur/"personnaliseur", c'est très gratifiant de faire sois même !
Je n'ai pas encore fouillé tout le forum pour essayé de trouver quelques infos dont j'ai besoin actuellement mais si un de vous pourrait m'aguiller sur mes recherches: Tableau des couples de serrages pour entretenir ma Honda CB 750 Hornet 2024, je pourrais donc à mon tour bien sûr apporter mes réflexions pour essayer d'aider ! ... c'est le but d'un forum d'entraide.
Modifié 2 fois. Dernière modification le 11-12-24 16:07 par L'Tsou.
Bien sûr Bonne année à toutes et tous ! ! ! MERCI
pour l'entraide, l'écoute, le partage, les conseils ... pérenniser notre envie de faire de la Moto, de l'entretenir
...