Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Problème d’embrayage sv650 1999

Problème d’embrayage sv650 1999

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur ma bécane, quand je fais un trajet moto, j'ai mon point de patinage qui a tendances à remonter jusqu'à être obligé de débrayé à fond pour changer de vitesse, j'ai déjà changer l’embrayage et le câble et la pièce qui fait le lien entre les deux, Quelle est votre avis sur cela, mon câble est t’il de mauvaise qualité et chauffe et ce détend ou mon embrayage qui ce dilate.

Merci pour vous réponse 😁

Re: Problème d’embrayage sv650 1999

Salut

Ton problème c'est depuis que tu as changé l'embrayage ?

Combien de km la moto ?

Pourquoi as tu changé l'embrayage ?

Tu as mis des pièces d'origine Suz?

Ta garde augmente si j'ai bien compris.

As tu changé cette pièce ? Et l'as-tu réglée

Screenshot_20250226_110337_Chrome.jpg

Merci pour la réponse,
J'ai une bécane qui a 65000 borne et l’ensemble de l’embrayage à 500/1000km donc il est neuf,
J'ai changer la petit pièce que tu m’as indiquer en pensant que ca allait régler le problème mais ça n'a rien changer
Pour les pièce, il s'agit d’adaptable car les pièce d’origine ne sont plus dispo sinon je veux bien le lien des pièce d’origine

Oui, ça fait cela depuis que je les changer après je venais de l’acheter quand j'ai tous changer donc j'ai pas vraiment rouler avec les anciennes pièce mais j’avais pas le sentiment que ca remontait,le câble avant était hyper dur car la gaine du câble était morte ça qui rendais le câble très dur c'est pour ça que je les changer mais je n’avais pas l’impression d'avoir ce problème de point de patinage.

Citation
Billy

65000 borne et l’ensemble de l’embrayage à 500/1000km donc il est neuf,
J'ai changer la petit pièce que tu m’as indiquer en pensant que ca allait régler le problème mais ça n'a rien changer

Changée OK, ET tu l'as bien réglée cette butée ?

Citation
Billy

Pour les pièce, il s'agit d’adaptable car les pièce d’origine ne sont plus dispo sinon je veux bien le lien des pièce d’origine

>>> Tout est disponible chez SUZUKI

Oui elle est bien régler, après ça peut être mal fait mais normalement j'avais parfaitement regler après je ne vois pas pourquoi ça bougerai avec cette pièce

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter