Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Besoin conseil pour recours

Besoin conseil pour recours

Bonjour à Tous
Suite à un accident travail en 1987, j'ai été opéré à 5 reprises du rachis cervical taux de rente AT 67%.J'ai été convoqué en 2004 par la sécu ou le médecin m'a descendu le taux de 67% à 25%, suite à un recours il est remonté à 40% jusqu'à aujourd'hui.
En mai 2012 6 ème intervention plus lourdes car reprise d'Athrodèse (blocage du rachis cervical et dorsal C4-D3 tout en laissant en place la précédente agrafe C4-C6) broche de chaque coté (18 cm.)
Aujourd'hui je viens de recevoir après consolidation avec séquelle, la décission de la Sécu de laisser le taux de rente à 40% malgrè la lourdeur de l'opération et les séquelles qui sont aujourd'hui invalidante. Il va de soi que je vais contester cette décision mais je suis dans le flou et c'est là que j'ai besoin de vos conseils, dois je venir avec un avocat ou attendre d'être passer devant leurs experts ?
Je vous remercie par avances pour vos conseils qui par le passé m'ont été précieux (merci Sapho)
Bonne journée à Tous

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter