[actu] Customs Indian Challenger Elite et Pursuit Elite
Peinture perso, finitions exclusives, système audio PowerBand, production limitée... Indian décline les Challenger et Pursuit en séries limitées Elite
... [www.lerepairedesmotards.com]
Ma Challenger est au fond du garage depuis un an...problèmes de ride by wire, anti patinage, boite, suspension arrière, embrayage bref...en attendant que la justice fasse son boulot car le concessionnaire est aux abonnés absents (ainsi que Indian France en supposant qu'ils soient au courant...) 35.000 balles dorment !!! Dommage c'est une belle machine mais visiblement mise sur le marché trop tôt sans recul sur la fiabilité...
J'ai oublié...le GPS Indian ne fonctionne pas dans mon département(974) ! (mais celui des HD fonctionne...)
Un pote a une Jaguar moteur serré, échange standard au bout de six mois et 1100 balles car la marque ne reconnait pas sa faute.
Après une semaine moteur serré à nouveau et toujours pas reconnu par la marque. Procès en cours.
pas confiance en ce moteur, je garde mon 111 ci
Aïe aïe aïe... c'est catastrophique ces situations. J'espère que tout se résoudra le plus vite et le mieux possible pour vous. Mais quelle déception pour des produits haut de gamme occidentaux. Un vrai crève-c½ur.
Et une catastrophe macro-économique pendant que les productions chinoises montent en qualité et en gamme.
Le problème c'est qu'ils sont ici seuls sur le créneau...la concession HD est maintenant Indian.
J'avais convaincu mon épouse de changer la Street Glide pour une bécane plus moderne...j'aurais dû garder la HD car je la croise encore avec ses largement plus de 100.000 km !
J'ai été tenté Indian mais je suis resté HD
On ne fait pas une généralité d'un cas particulier. J'en connais qui sont enchantés de leur Indian. Je compatis aux problèmes rencontrés par gvrun666, mais le concessionnaire n'aurait-il pas une part de responsabilité ?
Salut
Je sais que ça reste de la féraille/mécanique/électronique, mais putain, 35000 ¤ une bécane et être emmerdé, c'est simplement scandaleux..
Le truc, à ce prix il devrait être garantie à vie, quelque soit le problème... ( on peut rêver )
V
@cricirdu34 et BIG83: apparemment, cf les forums US et français, je ne suis pas le seul à être emmerdé. Je pense effectivement que le concessionnaire n'est pas blanc/blanc sur ce coup malgré ses dires
Pour ce qui est de la garantie à vie...
malheureusement