la tortue et les regions
j'ai pense que si chacun pouvais emmener un tit truc de chez lui dans son sac, style vieil armagnac, Calva, shnaps ou mirabelle, on pourrait faire goutter un peu a tous
sinon aussi les specialite du pays (tain la choucroute 3 jours dans le sac )
a aprofondir
Pas bête!
Pas bête...
pas de problème
loup, arff on voit le gourmand cong
Vous pouvez compter sur nous, on va ammener notre production locale
salut
pour nous si blanco et enrico nous laisse un peu de calva apres les 24 heures on essaira de venir vous le faire gouter
Pour les parisiens: on ramenes un jambon/beurre !??? :)
à vraiment à paname on est pas gatés !... Pas de routes, Pas de nature, Pas de soleil, et pour finir Pas de bonne bouffe !!!!.... ben heureusement qu'il y a la tortue!
Bob
> robert
c trop vrai.
quelle horreur ce coin. mais ya du boulot, donc le nerf de la guerre : la tunnasse, la maille.
mais quel ennui ici.
si, si, à Paris, ils ont la chevreuse, la route mythique, la seule qui leur permet de pencher leur moto d'au moins 1°
ouh witchblade, t'es mauvais langue !!!!!
dabords la chevreuse c'est une vallée donc il y a beaucoup de routes et pas seulement la trés prisée "route des 17 tournants"... pis en plus y'a le val de Marne (Fontainbleau, Milly la Foret etc...) et pis surtout, y'a le parc regional du vexin !...
Aux beaux jours viens faire une sortie avec la V.O.T, y'a des coins qui vont bien par chez nous qd même ! Pis ça nous donneras l'occasion de faire connaissance !!!
Bob
c'est une bonne idée
Donc si j'ai bien compris, nous au hasard on ramène le pastaga???
Bon! comme on ne peut pas vous ammener quelques virolos Comtois... On se ratrapera sur les spécialités régionales...
jackol>le virolo provençal est de bonne tenue aussi
chkoumounette > tu viens
sur que ce sera du pastaga, entre autre
chez moi y a au choix :
- calva
- cidre ( oui le cidre est NORMAND)
- tripes a la mode de Caen
- caramel d'Isigny
- de la creme fraiche ( fait avec du vrai lait de nos vaches normandes)
je ciiand ke la creme fraiche ne supporte pas le voyage donc pas de creme fraiche les gars......
Blanco : si tu ose venir sans manzana !
salut à tous
je viendrait avec ??????
comme Patoche il a dit
Calva !!!!!!!!Yes (si il en reste )
Par ici, on trouve çeci :
ou bien çela :
et plein d'autres bonnes choses...

thita>ok manzana
et gnac
Tyrob:le pineau ça c'est une super bonne idée!nous c'est chartreuse, génépi ,beaufort,mais bon le fromage c'est vrai que!!!
la vacheuuuuuuuu j oubliais.........un bon camenbert des familles bien sur !!! z allez pas etre decu
Thita, tu veux pas me ramener un vrai Neufchatel, s'te plait ??
Un vrai fromage de la Vraie Normandie
1 claquos pour 150 pingouins ?????
de la coke de la porte de clignancourt ?
j'suis loin..............
Nikopol : :)
bah on pourrait presque annuler le resto du samedi :)
je soooooooooooooooooooooors
grand V à tous.
j'ai du muscadet dans mon coin...
ça intéresse quelqu'un?
Aux dernieres nouvelles, je suis la seule à venir de la Somme (et meme apparement de Picardie !).
Comme vous ramener des gateaux battus pour 150 risque d'etre difficile, j'essaierais de vous ramener de l'eau de vie de cidre du Vimeu, 100% artisanal, et suivant la formule consacrée, les survivants à la premiere rasade auront le droit d'en reprendre s'ils peuvent encore parler...
philfj--> promis, c'était prévu comme ça: je ramène le neu neu (neufchatel) !!!
après le calva notre deuxième fièrté... il risque de durer plus longtemps le neu-neu !!!