Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Recherche importateur mikuni

Recherche importateur mikuni

Je recherche un importateur Mikuni en France. Ma PEGASO n'est plus très en forme (aiguilles et puits d'aiguille usés). Mais quand on commande chez Aprilia on ne sait pas combien de temps ça dure ( 1 mois pour l'instant). Jai vraiment envie de rouler alors j'essaie de trouver mon matos directement chez Mikuni (carbu BTS 33 pour PEGASO).
Pitié, donnez moi des renseignements, j'en ai marre de faire du vélo....
A+

avatar sveu bleu 20-06-2006 20:17
Re: Recherche importateur mikuni

Voila l'adresse de l'importateur officiel Mikuni ( entre autre ), car, il font aussi Yosh, Scorpion, Motorex, etc, etc,

[www.bihr-distribution.com]

Merci pour le renseignement. Je n'ai rien vu pour moi sur le site mais je vais les contacter. Je crois qu'ils ne vendent qu'aux pro mais mon garagiste se fera un plaisir de les commander chez eux.
A+

Après renseignement, l'importateur ne peut pas trouver mes pieces; je suis obigé de laisser ma commande chez Aprilia .......... et attendre!!
Est ce que les autres concessionaires ont les memes problemes que le mien ( 1 mois déja pour 4 pieces ) et est ce que c'est à cause de la rareté de mon modèle en France.
Peut etre ya t'il des adresses en Italie; moi je n'en trouve pas .
A+ et appel de phare de mon Decathlon Rockrider

va voir sur motobrev le message sur le SAV aprilia posté par sackounet le 19-06-06 à 17:30 tu verras que tu n'es pas seul ... et au passage va signer la pétition

avatar Little monster 23-06-2006 11:58

Peut que sur certaines Jap la même pièces est utilisé !

Je sais par exemple que je peux trouver certaines pièces chez Ducat et Yam pour mon SL1000 donc...

hello,

va chercher bonheur sur ebay.de (allemagne)
des pièces moto à foison (beaucoup + que chez nous) et la bas la pegaso est un best-seller...
clin d'oeil
j'avais renseigné il y a quelque mois un possesseur de pégaso qui avait le même pb que toi - il a trouvé son bonheur sur ebay.de en quelques jours
regarde dans les posts du forum technique on en a parlé il y a quelques mois.
bon courage

V à tous

sourire Tu as que prendre un kit carbu Dynojet il y a les aiguilles gicleur etc ...et en plus tu gagneras quelques CV

Super je vais pouvoir essayer plein de choses!!!!!
Je vous remercie
A+

l'horreur-> pas de pieces de pegaso chez dynojet!!!!!!!!!
je suis en train d'essayer en Allemagne mais j'ai bien du mal.....
Je vais essayer de descendre au maximum l'aiguille car si il ya usure et que celle ci est conique je devrais ameliorer la chose (en attendant d'avoir les pieces).
Appel de phare de ma Passat (eh oui ça va pas assez vite le rockrider)
A+

essayez du geenre mikuni.jp, ou .com, ou recherche sur moteur, ou ebay... partout via internet, et éventuellement commander aux US, en général, le prix paye très largement le transport...

Ca y est j'ai peut etre trouvé mes pieces. Mon mécano a trouvé un revendeur Mikuni je ne sais ou et je devrais avoir les pieces à la fin de la semaine. Je vais lui faire de la pub car il s'est bien decarcassé sur mon problème; il s'agit de Saint Vit moto du coté de Besançon. Il est super compétent en mécanique et c'est un passionné de moto.

DES NOUVELLES DE MA PEGASO
J'ai bien reçu les pieces mais ça ne marche toujours pas!!!!!(104 euros de facture)
Donc je ne suis pas content parceque mon petit garagiste bien sympa m'a laché (il ne sait plus quoi faire) et que la casse qui avait un carbu de PEGASO ne veux pas faire de remboursement si ça ne marche pas. Je veux bien croire que l'esprit motard existe encore mais les gens qui font des affaires s'en foutent totalement et vu les conditions (pieces de moto rare et difficilement vendable pour le casseur et "copain" pour le magasin de saint vit) certaines personnes auraient pu faire un effort!!!!
Donc je suis toujours un motard dans l'ame mais je ne vous verrais pas sur les routes pour l'instant. Je vais amener ma bécane chez un préparateur qui a accepter de la prendre mais pas avant fin aout.
Je vais ressortir mon VTT car au moins il y deux roues et c'est le principal !!!!!!!
Appel de sonnette et A+

avatar Little monster 04-08-2006 13:17

Désolé pour toi triste je compatis.

Je dois aussi trouver des pièces pour mon aprilia, mais bon, dans mon malheur j'ai de la chance, il y a des pièces adaptables d'autres founisseurs.

ben chez ducati, faisceau prit sous garantie pas avant septembre, et la moto est entré chez le concess le 4 juillet, alors un mois...

personne ne trouve ma panne donc je vais l'amener chez un réparateur bien équipé et qui va controler la moto de a à z
donc je continue à me faire les molets et je fais de économies de pneus
a+

en lisant ce genre de temoignages, c'est pas si mal de rouler en jap, non?
clin d'oeil

le seul probleme avec aprilia c'est la commande de pieces détachées
sinon le restant de ma pegaso est parfait aussi bien au niveau du comportement routier que de la solidité
vous irez me trouver un gromono japonais capable de tourner 60000 km sans menagement et dont le moteur ne consomme pas un goutte d'huile entre 2 vidanges
je n'ai toujours pas envie de rouler en japonaise meme si il y en a des très bien
mon probleme vient de l'usure des pices du carburateur et celui ci est un .......mikuni (c'est japonais,non?) et de l'incapacité de certains réparateurs à s'occuper des motos ; la mécanique c'est un métier
ma moto va etre refaite à la fin de la semaine il n'y avait qu'a changer les aiguiles les diffuseurs et les gicleurs et regler les soupapes!!!!!!!
aller, sans rancune et à bientot sur les routes de franche comté et aussi du sud
a+

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter