Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Casque shark S650 : avis ?

Casque shark S650 : avis ?

Bonsoir a tous je voulais avoir ce que vous pensiez du casque shark S650 par rapport au S600 (point fort, point faible, avis sur leur utilisation,...) . Le qu elle est le meilleur entre les deux. Merci de vos reponses

avatar whitespirit 13-03-2007 13:53
Re: Casque shark S650 : avis ?

tu as les tests de casque et les avis rattachés ici

[www.lerepairedesmotards.com]

merci de la reponse mais le S650 n est pas dans le test des casques donc pas possible de comparé avec la S600

merci bonsoirée

avatar alexiamoi31 14-03-2007 16:59

perso, je ne connais pas le S600; mais je suis équipée du S650 et j'en suis très contente.
la mousse des joues se détachent pour mieux les nettoyer, c'est un plus.
de plus maintenant, tu peux y ajouter une "mini visiere noire" (je crois meme que pour le nouveaux modèles, elle y est d'office... mais j'en sui pas sure) qui n'existe pas pour les S600.
par rapport à cette mini visière noire, une enseigne me dit qu'elle est adaptable sur ta visière d'origine pour 20euros alors qu'une autre enseigne me dit qu'il faut racheter la visière plus la mini visière pour 50euros... je ne sais pas qui dit vrai.
ensuite, niveaux confort, c'est plutôt sympa je trouve que c'est un bon produit "entrée de gamme" chez shark (perso, je sui en train de passer mon permis, je n'avais donc pas les moyens de mettre 300euros voire plus pour un casque...
de plus, j'ai profité d'une promo chez car** à l'époque, et je l'ai eu pour 130euros!!!
plutôt pas mal!!
mon homme qui a le même casque trouve qu'il y a des vibrations duent à l'air entrant dans le casque visière fermée; pour ma part, je n'ai pas cette sensation.. mais il est vrai que je n'ai pas encore dépassé les 100km/h...
pour remedier à ce problème, il suffit de "nettoyer" le joint qui colle en haut de la visière avec un peu de sillicone afin de l'assouplir et de refaire "l'étanchéité"...
voili, voilou... en tout cas on est satisfait de nos S650 qui sont très correct pour une utilisation quotidienne et pour un rapport qualité/prix excellent!!

@+ VVvv

bonjour merci de la reponse

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter