YZF R1 2009 premiers photomontages
voila ce qu'on commence a voir sur certains sites.
Info, intox, de toute facon les premiers photomontages n'ont jamais été des sources sures mais bon si ca se présente comme ca, ca risque de faire un sacré changement !
j'ai un modèle 2000 dans mon garage, et si j'étais riche comme Cresus, sûr que je collectionnerais tous les modèles.
Elle est vraiment magnifique!
C'est p'tet pas la meilleure sportive du monde mais à mon goût, c'est vraiment la plus belle.
disons que a réduire le carénage tous les ans comme ca, ils vont finir par en faire un roadster.
Et puis, pourquoi mettent-ils encore une selle passager? On sait bien que les femmes faisant du 34 sont rare (elles sont souvent anoréxique et top modele)
Moi je dis... si c est celle la...
One day, she ll be mine, oh yesss
>>On sait bien que les femmes faisant du 34 sont rare (elles sont souvent anoréxique et top modele)
Faux... la mienne n est ni anotruc ni top model... et j en connais d autres aussi qui adore ca d etre derriere une R1
mouais, on dirait trop un R6.
R6 que je trouve superbe d'ailleurs, mais le R1, mon préféré reste le 98/99 en blanc rouge, ou le SP noir/or d'il y a 2/3 ans
tom4, de toute facon, si j'etais riche, ca serait un OW01
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LOVELY !!!
'tain, c'te bande de peur
photomontage... un coin d'ciel bleu en UK ... sur, c'est un montage ..
Mais non, c etait mon premier jour, c est pour ca, je domptais la bete sans trop pousse nan plus pfff
Desormais, y a pu rien sur l arriere, mais le devant demande encore un peu de taff Pi la becane a vachement change depuis 3 ans
Rip: tu sors, tu vois du photomontage partout, et moi et photoshop ne font pas deux, donc impossible de trucer quoi que ce soit
Pour en revenir au sujet, moi je la trouve...
Magnifique rien qu en dessin, alors une fois fabrique, je vais me ****** dessus rien cas la voir
***** = Piss3r
... qu on se mette d accord
Jujubarteam a écrit:
> Celle ci Tom?
>
>
>
>

>
ouaip, en full origine, ca serait le top
tom4
QU est ce que t entend par full origine...??
Sinon a coter de par chez moi, y en 1 qui traine avec la version 2000, pas mal non plus
jujujvaistoudroit >> c'est bien toi,les bandes de peur correspondent
pour en revenir au sujet de depart, on dirait une peripatheticienne en minijupe
Je repondrais meme pu, ca vaut pas la peine
R1 2009 ?
Euh...je trouve ça moche...
Avec la manie de retirer des morceaux de carénages, à c'est pas beau du tout.
Enfin, tous les goûts sont dans la nature.
Je conserve mon '98 bleue, ça au moins c'est beau !
R1 carbu 98/99, 00/01, injection 02/03, c'est les plus beau !
Jujubarteam a écrit:
> QU est ce que t entend par full origine...??
>
ca veut dire pas de pot à la con, pas de cligno à la con, pas de bavette à la con
tom4
EUh... sur cette photo Tom, le pot est d origine, comme les clignos, la bavette, etc etc etc
Voila d'autres idées, photomontages
M'enfin y a rien de bien extraordinaire dans les idées des photomonteurs
on dirait l'avant d'un sp2
on dirait surtout une honda 1000cbr
ryo_saeba a écrit:
> hop une nouvelle photo a pleurer...
>
de honte ?
ce photomontage est horrible. Selle à 3 metres du sol, proportions non respectées, optique de sp1 placé en "vrac"...
chuis sur que la vrai sera 1000 fois plus belle
bon, tout le monde est d'accord ?
la nouvelle yam ? ben, c'est une honda
la dernière photo: pas BOOOOOOOOOOOOOOO
Pourvu que ça soit pas ça, sinon, je vais faire mettre la mienne dans un bloc de crystal (de Baccarat?), comme ça elle restera éternellement belle!
Kefren, oui de honte, j'ai du mal a croire que des journaleux imaginent que Yam pourra sortir une bouse pareille...
c'est dur à faire ce genre de montage ?
Parce que je leur en fait une moi, de R1 !
Vraiment trop nazes ces journaleux/photomonteurs
Ils s'obstinent à mettre une prise d'air unique entre les phares, alors qu'on peut être à peu près sûrs qu'elle sera dédoublée, comme sur l'actuelle.
Quant à l'échappement de CBR1000... Quel manque d'imagination ! ( puis c'est le plus laid de la production actuelle, z'auraient pu en choisir un autre )
L'iguane, 100 % d'accord mais bon faut vendre les revues...
Vu le cas Autoplus, c'est moins dangereux de faire du photomontage.
pas la peine de flipper: elle sera belle, c'est sur qu'elle sera belle puisque c'est les italiens qui la dessine!!
hein qu'elle sera belle ???
oui elle sera belle, cher, et .... inutilisable sur route
Pas très imaginatif tout çà !
Prenons, par exemple, le montage présenté par ryo_saeba :
1- une base de R1 normale (réservoir et design carénage) +
2- des pots de MV +
3- des clignos de 1098/848 (peints en blanc pour pas que ça se voit trop !) +
4- un monobras de 1098/848 + ... et encore on distingue pas trop l'avant (sauf le monobloc Brembo façon ... 1098/848 !)
Au résultat, mon fils de 10 ans, avec une paire de ciseaux et un bâton de colle UHU, eh bien, il peut être journaliste moto !
Ils se cassent pas trop le .ul, les mecs !
"c'est dur à faire ce genre de montage ?"
quand il s'agit de 3/4 comme sur la plupart des photos montrées, oui tres dur.
Ce type d'image quand elles sont bien faites prend enormement de temps, et donc d'argent.un mag a 15euros avec des montages parfaits ne se vendrait pas. me trompe-je?
A moins de payer un gars specialisé en 3d pour la creation de nouvelles pieces, on ne fera pas mieux que le copié/collé de pieces de motos existantes prises sous le meme angle.
ce qui explique l'effet "patchowrk de motos" des montages.
Encore une fois, c'est plus un manque de moyen financier qu'un reel manque d'imagination.
En tous cas, il y a au moins quelques trucs dont on est sûr pour la R1 2009 :
- elle va perdre 2.7153865 kg, grâce à un nouveau traitement en supramagnesium des bielles en titane renforcé ce qui permet d'alléger les masses mobiles, associé à un nouveau cadre en alliage d'aluminium-manganese coulé sous pression hyperbare apportant à la fois plus de rigidité en courbe et de traction à l'accélération. Surtout, l'essentiel du gain proviendra d'une suppression totale de la mousse de selle passager, de l'ablation des repose-pieds et de la réduction de 50% de celle du pilote.
- elle va gagner 3.2347 cv (en version libre, hein, parce que chez nous, enfin, bref, keua) grâce à un chemisage HiPerf (r) et un traitement GlyceroAcrylique des segments racleurs qui permet de gagner 356 tr/min sur le régime maxi pour encore plus de sensations (dixit le dossier de presses).
Enfin, bon, elle sera peut-être plus belle, probablement plus performante et certainement encore moins utilisable ...
-> fift
pas utilisable, pas utilisable, faut pas dégouter ceux qui aime ça hein ?
Fift > Pas sûr qu'elle soit de moins en moins utilisable, surtout que le R1 a la réputation d'être la grosse Hypersport la plus efficace sur route.
Maintenant, essaie un bon gros 1000 FZR de 89 et compare-la avec la R1 de 2009, malgré ses 50 bourrins (à la louche) de plus, ce sont surtout ses 60kg de moins et l'évolution de la partie-cycle (géométrie, freinage, répartition des masses) qui rendent la nouvelle plus "facile".
Côté moteur, pour la rendre justement plus efficace en compétition, les courbes de puissance se sont assagies, en même temps qu'elles se sont remplies, ce qui en fait des moteurs plus puissants mais moins violents.
C'est pour ça, je pense, que la R1 (et ses concurrentes) n'est pas de moins en moins utilisable.
Quant à être exploitable... Je dirais match nul.