Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Tracer GPS Georide

Tracer GPS Georide

Salut à tous,

Je fais ce topic car ça fait quelques semaines que j’utilise Georide un tracer gps, et je voulais faire un retour car c’est super, très agréable de pouvoir compter sur ce genre de produit pour complètement oublier la peur du vol et de tomber tout seul en moto, revoir tous ses tracés de trajet... C'était pas compliqué à installer, juste tu le mets dans ta moto et t'oublies, puis pas besoin de le recharger parce que c'est branché à la batterie, t'as un badge qui permet de d'activer/desactiver le boitier quand tu t'approches de ta moto, fin vraiment tu l'oublies quoi !

Le truc en plus super chouette mais ça c’est pour ceux qui bricolent un peu en informatique, c’est qu’ils ont intégré une API, on peut par exemple faire en sorte que notre portail s’ouvre automatiquement lorsqu’il détecte votre arrivée avec le Georide. Je l’ai fait avec ma porte de garage somfy et c’est TROP satisfaisant.

Voilà mon retour, c’est un petit investissement (quoique maintenant ya une offre mensuelle) mais vraiment ça en vaut la peine, je m’en passerai plus, même ma compagne est beaucoup plus rassurée,

Si vous avez des questions, n’hésitez pas j’essaierai d’y répondre au mieux même si ça fait que quelques semaines cool

Bye V

avatar inextenza 01-03-2023 16:09
Re: Tracer GPS Georide

Citation
MrCraft
Voilà mon retour, c’est un petit investissement (quoique maintenant ya une offre mensuelle)

Parce qu'il existe une version où on achète le boitier, donc sans abonnement?
Celui que tu décrits vaut 180¤/an, ça douille quand même pas mal pour une alarme avec tracking...

Salut, ouais je comprends ton avis mais en vrai c'est tellement une tranquilité d'esprit que ça vaut le coup et c'est hyper complet pour un "tracker" en fait c'est meme pas juste un tracker c'est vraiment un truc tout en un.
Je comprends que le prix te freine mais effectivement ils ont aussi une version achat du boîtier, abonnement offert. Du coup c'est toi qui vois le format qui te correspond le mieux, t'as le choix :)

avatar inextenza 20-03-2023 10:37

Je n’ai pas trouvé de telle option sur leur site.

Hey, il te suffit de descendre en bas lorsque tu es sur la page d'achat enfin entout cas chez moi ça marche clin d'oeil

Captured8217cran2023-03-2014.32.32.png

avatar inextenza 15-05-2023 17:33

dingue

Ton «sans abonnement» c’est pour la première année, ensuite, c’est un (petit, certes, mais c’en est un) abonnement annuel.

J'ai installé un georide après le vol de ma première moto, et j'en suis très satisfait aussi ! A peine on relève la moto de la béquille que le téléphone se met à vibrer! super

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter