Equipements tout terrain Ténéré 700
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une T7 et j'aimerai l'équipé pour faire des périples d'une dizaine de jours en tout terrain (Maroc, TET, etc).
La moto a chuté en TT côté échappement avec le silencieux d'origine, l'ancien propriétaire ne s'est pas rendu compte tout de suite que la patte de support du silencieux avait pliée, ce qui a laissé une belle trace de frotement sur le bras oscillant.
J'aimerai remplacé le silencieux par un passage plus haut (et fixation plus rigide) afin d'éviter le problème à l'avenir (car il y aura sans doute de nouvelles chutes !).
Avez-vous des modèle / marque à le conseiller ?
J'ai repéré ce modèle, qu'en pensez-vous ? [shop.sc-project.com]
J'aimerai également installé de la bagagerie souple à l'arrière avec deux sacoches latérales et un gros sac en travers de la selle.
Les prix vont du simple au triple, pas facile de s'y retrouver. J'ai vu que la marque Bagtecs fait des produits abordable mais quid de la qualité ?
Si je change le silencieux pour un passage plus haut, est ce que cela peut poser des problèmes de chauffe au nivau des sacoches ?
Je viens de l'enduro (sorties à la journée) donc plutôt novice sur les voyages de plusieurs jours en trail alors tous vos retours sont les bienvenus !
Merci !
Ed