Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Avis problème honda cbr 600 f3

avatar Jeune Motard 02-03-2025 23:40
Avis problème honda cbr 600 f3

Salut à tous, j'ai acheté un cbr comme mentionné dans le titre, avec quelques soucis bien mentionné par le proprio aucun soucis ou vice caché la dessus, d'où le prix très correct, quand je met du gaz parfois, surtout à bas régime, il y a beaucoup de latence, comme si l'essence n'arrivais pas à passer, je met du gaz et rien ne se passe il faut un peu forcer et ça marche niquel. le proprio m'a dis avoir tout nettoyer, sauf le filtre essence, et sa moto à dormis longtemps au garage, donc possibilité, votre avis ?

avatar inextenza 03-03-2025 00:37
Re: Avis problème honda cbr 600 f3

La noire et bleue trafiquée de partout?!
Bah tu es bon pour descendre toute l'admission pour inspection: filtre à air colmaté, rampe de carbus sans dépot, membranes saines, essence (age de l'essence, filtre colmaté, commande de dépression du robinet), pipes d'admission pas craquelées.

Un premier essai: roule avec le robinet en position PRI. Si tout rentre dans l'ordre, c'est ton robinet à depression et/ou la Durit de commande qui sont morts.

Bonne chance... tu avais été prévenu... rien que la trace noire sur le bras oscillant m'inquiétait pour l'alliage du bras oscillant...

avatar Jeune Motard 03-03-2025 11:58
Re: Avis problème honda cbr 600 f3

En soit les seules choses néfastes c’est l’échappement qui a Cramer le bras oscillant, que je remplace dans la semaine c’est déjà commander ( bonjour le vacarme que ça fais pauvres voisins ) je vais voir Honda demain de toute façon je vais lui faire la grosse révision des 30k, c’est pour ça que j’ai négocier le prix au passage. Mais oui c’est vrai que c’est assez préoccupant quand on y connaît pas grand chose comme moi ^^ V

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter