recherche moto école 54 57
V
après un massacre en moto école ou plutot une longue, très longue expèrience ...... de plateau, comment vous expliquer ??? ah oui et bein ôté des kms parcourus pendant les vacances, je pense avoir plus roulé que le motard qui partge ma vie , bon d'accord j'admets on en a fait des bornes pendant les vacanes !!!!!! et j'ai même pas pû piloter
bref après avoir fait l'expèrience de tous les critères d'une mauvaise moto école à ne pas retenir pour en sélectionner une autre, j'en appelle à votre mémoire d'élève, allez allez c'est pas si loin rappelez vous en !
alors je ne suis pas blonde à forte poitrine et je recherche une moto école
-avec une vraie piste et pas au milieu de la circu
-avec un vrai moniteur qui est là pour de vrai pendant les heures et qui donne des conseils
-avec des horaires respectés, des leçons pas annulées parce qu'il fait moche et sans prévenir, avec un temps réel passé sur la moto et pas à 3 pour une moto
-avec des bécanes entretenues
je sais, je sais, je suis difficile, mais si toi aussi tu connais cette moto école alors conseille la moi ! je recherche cela dans le 57 près de metz ou encore dansle 54 du côté pont à mousson nancy lunéville suis prête à faire des bornes si ça en vaut la peine
par avance merci pour vos réponses
ben y'a qu'une seule adresse dans le 54!!
moto ecole serrier a jarville la malgrange!!
si tu est sensible a la difference qu'il y a entre apprendre a conduire une moto et apprendre a passer un permis ben t'ira pas ailleurs