blouson cuir d'été ?
Salut à tous,est ce qu'il existe des blousons cuir pour l'été, qui soit léger, bien aéré et résistant quand même
Salut :o))
tu as divers genre de blouson cuir disponibles, certains sont "tout cuir", d'autre mi cuir mi tissu, tu as aussi des blouson en cuir "perforé" ; apres regarde aussi les ouvertures ou systeme d'aeration que t'offre certain modele de blouson, vois si la doublure est amovible, generallement elle le sont toutes, ainsi tu dois pouvoir trouver une bonne soluce pour rouler en cuir (pour bien te proteger) mais sans mourir desydraté au guidon ;o)
il te faut trouver toi meme le bon compromis selon ton propre comportement corporel à la météo, mais mefie toi des appellations commerciales parfois trompeuse au sujet de blouson moto.
bonne route !
doit faire super beau dans le Var là ;o[)
Bonjour à tous !
Je reviens alimenter ce post, car je suis à la recherche d'un blouson (cuir de préférence). Ayant l'achat de la moto à faire, je n'ai pas un gros budget. En me baladant sur les sites, je vois qu'il faut compter 150€, or une boutique pro Ebay d'Hong Kong arrive à les vendre pour environ 70€ ==>
[cgi.ebay.fr]|301%3A1|293%3A1|294%3A30]
Quand on voit ses avis positifs on peut dire qu'il ait sérieux dans ses ventes.
Ce qui m'amène à vous demander votre avis sur ce blouson, est-ce vraiment une belle affaire ?
Merci, et bonne route à tous
Message édité par son auteur (19-05-09 12:38)
Heu que dire la dessus:
Pour Dagan:
Le Blouson Replica Rossi a 49$ bah c'est ce que j'appel de la peau de zob.
Ce que tu trouve sur les puces en général, du cuir tres fin, avec des coques en carton. Bref pas tres serieux pour la securité.
Si tu veux un bon cuir reste chez les marques:
- Behring
- Segura
- Alpinestar
- Ixxon
etc...
et Dainese pour le haut de gamme mais la c'est pas le meme budget.
Un cuir serieux tu le touches en gros à environ 360 euros.
Apres si tu veux un cuir d'été bien ahéré etc... tout en étant costaud, bah la ca va te couter un bras, comme les Alpinestar AirFlow, super pour l'été mais le prix avoisine les 700$
[www.alpinestars.com]
Ok merci pour ta réponse.
Il faut bien se méfier de cette offre, en tout cas au vue de la sécurité. Donc j'irai l'acheter dans une boutique près de chez moi.
Merci