Cherche une bonne Moto école à Paris
Salut à toutes et à tous,
Je cherche une bonne moto école, pas trop chère (ce qui semble difficile à trouver à Paris), pour passer le permis dans de bonne conditions. Ayant un peu de temps en ce moment, je suis intéressé par les formules de stages intensifs (est-ce une bonne idée ?). Quelqu'un connaît-il la moyenne d'heures de conduites nécessaires (j'entends souvent 40 heures, ce qui fait exploser le coût initial des forfaits 20 heures proposés).
Merci pour vos suggestions et conseils.
Greg
Evite l'auto ecole lecourbe dans le 15e (rue mademoiselle). Le formateur est excellent, mais ils nous ont mis dedans de 3000F! Ma femme y a poireauté 6 mois à attendre des leçons, et a eu son permis en 5 mois ailleurs (mais pas dans paris.
ecoute ci tu cherche une moto ecole qui t'enseigne les rudiment de la survie en moto sur paris alors voi la moto ecole monneret (au passage je rappelle que c'est lui qui c'est presenter avec representent motards pour defendre notre cose sur lci ) je te donne l'adresse net comme ca t'a tous les renseignements utils
[www.monneret.com]
tu peux demander a notre dame sophie ce quelle en pense
j'avais pas vu la ligne pas cher !!!je ne ferais poin de commentaires
ecoute suite a ton mail je puis t'afirmer que l'optention du permi c'est impecable mai rester vivant preferable je te propose de venir voir sur le plateau comment cela ce passe !!!
en circulation idem leur enseignement oblige a continuelement observer tout et tous devenir parano en quelque sorte
je te rappelle que je n'ais aucune acctions cher eux
essaye cer bobillot ... affilies avec la mutuelle des motards..
quasiment 100% de reussite en deux roues. et des tarifs coherants.
pas plus de 3 eleves par cours et chacun sa moto.
piste privee. 2 heures de cours = 2 heures de motos !!..
en plus Bertin est un super prof.
perso j y envoie tous les gens qui me demande et 0 problemes depuis 3 ans. ca represente pas mal de monde etant dans le milieu moto personnellement. ceci dit attention je n y gagne rien c est vraiment une bonne moto ecole. ils sont dans le 13eme a apris