Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Sécurité : l'important c'est l'entretien

Sécurité : l'important c'est l'entretien

ON parle beaucoup de comportement sur la route et on oubblie l essentiel...

Ya tout un tas de gens qui roulent en moto avec des pneux pourris (macadam pour ne pas citer de marque;)) ,des motos qui louvoient..., des motos mal entretenu, des motos donc dangereuse meme à vitesse autorisées...

Bref, moi j'aurais peur à leur place, et je n'oserais meme pas poser mon @!#$ sur leurs trapanelles...

alors petit message:

Mettez le prix qu'il faut pour avoir de bon pneux et de bon freins...et une moto bien entretenue...
et achetez un equipment a déquat...

N' achetez pas une moto au dessus de vos moyens...On achete pas une Porsche si on a pas les moyens de changer les pneux NAON?

C'est votre Vie...

Re: Sécurité : l'important c'est l'entretien

Voilà un post plein de bon sens. J'adhère (tout comme mes pneus!!!)

avatar Athanase 27-11-2002 09:24

Tout juste Labiole, ça éviterait de voir par exemple une ZRX1200 et une GSXR 1000 côte à côte avec deux pneus quasi-lisses, surtout en cette saison (encore qu'il n'y ait pas de saison pour les pneus lisses) !

Bien dit............timide Euh faut que j'change mes plaquettes môA !

Ceci dit c'est vrai ! Et même si j'avais les moyens, ben j'acheterais pas de Porsche triste La voiture j'ai toujours dit que ça avait deux roues de trop Vive la moto............En toute sécurité :Naturlich (C'est pour suivre avec la porsche !)

avatar François 27-11-2002 10:12

Athanase, les pneus lisses c'est les slicks du pauvre .....

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter