Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Quand enlever la doublure hiver?

avatar squishyderpy 01-04-2023 08:55
Quand enlever la doublure hiver?

Bonjour,

j'ai commencer à rouler que depuis Novembre 2022, et donc, doublure hiver dés le début.

Par contre, je ne sais pas à partir de quel température je peux enlever la doublure.

En ce moment, ça va le matin, mais dés que je suis à l'arrêt, je commence à fondre en rentrant le soir avec les temps aux alentours de 15.

Comme il fait encore frais le matin, et que je ne suis pas chaud pour me les geler le matin, j'aimerais savoir à partir de quel température je peux démonter les doublures hiver de la veste et du surpant sans avoir trop froid.

avatar inextenza 15-05-2023 17:32
Re: Quand enlever la doublure hiver?

Ben tu essayes de rouler sans, en la mettant dans un sac à dos: comme ça si c’est intenable tu pourras la remettre clin d'oeil

Re: Quand enlever la doublure hiver?

Moi, je la garde toute l'année et quand je ne sue plus à grosse gouttes (bain bouillant dans mes cuirs, de mon cou aux bouts des doigts, aux bouts des orteils) je sais que c'est l'hiver, même ici dans le Sud, et, Lycée de Versailles of course, car moins de poids ce sont de meilleurs accélérations !...super

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter