Motos et Motards Nouveau sujet

Ducatistes or not ?

Re: Ducatistes or not ?

Salut les Ducat' !!!

Je possede une 900 Monster IE serie avec le kit peinture Corse !!!
Auparavant, j'avais une 650 SVN, et maintenant, je ne pourrai plus jamais rouler en Jap !! Le bruit d'une ducat est vraiment exceptionnel, a chaque fois que j'enfourche ma brele, c'est un reel bonheur!!
Que j'aime cette moto!!!
A plus

Je pi... sur les 4 cyl et les cyl a trous!!!

avatar ptit_dave 10-09-2004 10:42

YO.....ça sent comme un rassemblement encore dans le 91 j'ai l'impression ? clin d'oeil

avatar NitroRony 10-09-2004 10:45

"Le bruit d'une ducat est vraiment exceptionnel"

Mdr !! avec des pots nh , parceque d'origine beurk !!!

C'est vrai qu'un bon 2 soupapes, y a rien de tel pour vous remonter le moral. Un vrai médicament ! Alors en plus dans un chassis qui va bien...
Juste le bruit qui va moins bien sur le Multistrada (catalyseur et silencieux étouffés obligent), mais bon, passés les 4000 tours, c'est plus la même musique, pas de fausses notes et un coup de pied au c.l comme nulle part ailleurs.
Pourquoi pourrait-t'on en parler des heures de ces bécanes ? Il y a forcément une raison !

avatar ptit_dave 10-09-2004 11:18

Rony > arrêtes, j'en connais qui vont très mal le prendre ! clin d'oeil

Sûr qu'un 650 SV en H (ou nh), ca n'a rien à voir !!!!! super content super content super content super content

MOULINEX POWAAAA !!!!! (mdr)

avatar maillekeul 10-09-2004 12:14

et un ducatiste suisse, un !

j'ai une monster 600 encore pour une semaine, et après je passe à une 900 SSie d'occase, rouze et semi-carénée. Je vais lui remettre les pots d'origine, parce que avec le 2 en 1 qu'il y a dessus actuelllement, ça va pas durer avant d'être pruné. Lors de l'essai de la bécane, descente d'un rapport, coup de gaz... j'ai sursauté timide tellement elle fait du boucan...

pourquoi je reste chez ducati ? cette 900 est étonnamment souple et bien sécurisante, avec une patate gérable. Et ça ne l'empêche pas de tracter telle la brute.

je bave déjà...

Darmah: n' exagérons rien! Un petit SV avec un bon pot, le bruit est sympathique...

Gee : nan, nan !!! super content super content super content super content

avatar El|iNgToN 10-09-2004 18:48

Moi j'adore les italiennes! En rêve, j'ai une MV agusta brutale, ou un gros monstro! cool super content

En vrai, j'ai pas encore le permis, et j'aurais un pti roadster japonais pour débuter!

avatar lestouï (R.A.T) 10-09-2004 19:19

qu'est tu racontes gee super content (lol)

avatar Spiderman 10-09-2004 20:51

Ma belle mere me dit souvent que j'ai pas pris assez de coups de pieds au ***, si elle savait. Mais bon je pense qu'elle comprendrait meme pas.

Au fait, Spiderman roule en S4 gris Senna.

avatar o.d.vince 10-09-2004 21:29

Moi j'adorerai rouler un jour en Ducat', mais j'ai pas de tunes, j'suis étudiant pas content
Mon rêve ? Une 996 ou 998 (pas la beurk999 pas belle) pour tater du circuit, et/ou une chtite mostro, toute noire et qui fait trembler les murs. Mais je ne serais pas contre posséder une tite japonaise à côté, histoire de se faire plaisir de différentes manières j'aime

pas besoin d'avoir plus de thunes qu'un autre pour avoir une ducat'....faut arreter de dire que ça coute plus cher qu'une Jap's(ça vaut combien deja un GSXR machin chose???) , meme à entretenir,car les révisions sont un peu plus chères certes mais plus espacées alors au bout du compte.....sauf peut etre pour celui qui fait 20 OOO kms par an...mais c'est pas la majorité des motards...

d'occas' on peut trouver des Mostro à des prix honnetes permettant de gouter à un vrai chassis,à un moteur (pas très puissant c'est vrai) qui donne des sensations et c'est bien là qu'est le plaisir...avec en prime un look sympa,mais là c'est une affaire de gout et ça se discute pas clin d'oeil

alors , faites comme moi en passant à une Ducat' après quelques Japonnaises et vous vous demanderez comment vous n'avez pas franchi le pas avant tellement c'est bon...

j'avais oublié......je ne m'imagine plus reprendre une jap's , enfin une moto fade avec en guise de moteur un moulin à café.... j'aime

avatar o.d.vince 10-09-2004 23:32

Ben n'empêche qu'une mostro, pour en trouver des abordables (je veux dire comparé aux Japonaises), faut pas vouloir trop de watts quand même, parce que la S4R ok ça doit pousser, mais c'est combien déjà ? Et pour le prix d'un GSXR1000 neuf (13000 euros), t'as une 998 ok, mais d'occase. Ca reste malgré tout (un peu) plus cher, mais bon je suis sûr que ça vaut le coup j'aime c'est décidé, un jour je roulerai en Ducati ! Parce que quand j'entends parler de ces chassis, miam ! Et ce bruit, ah, ce bruit...

avatar dlabaaalle 10-09-2004 23:49

heu le chassis faut voir avec quoi on le compare, hein... une ducat par rapport a une sportive jap ou une rsv, ca reste perfectible...

Sinon les motos envoutent, mais font cher payer les delices quelles distillent : achat et entretien ne sont pas vraiment donné... C'est surement pour ca que les ducatistes qui alignent les kilometres sont aussi rares que les reflexions intelligentes dans la bouche de notre ministre des transports. Cela dit je dois bien avouer que mon S4 m'a vraiment plu et que je craquerai bien pour une 999 apres ma R1...

Le chassis ??? y'a pas plus rigide qu'un tubulaire !!! ce sont des rails, met une 650 SV a coté d'un 620 monster pour voir !!!

Ca fait des années que le tubulaire des 916/96/98 fait référence...

On peut attaquer le moteur (pourquoi pas), le poids (à la limite) mais le chassis !!!

avatar fantomas 13-09-2004 11:54

Avant je me dirigeais vers une monstro et puis le fait qu'il n'est pas de protection m'a freiné. Du coup, je me verai bien sur une 800ss, mais cela dans quelques temps, lorsque j'aurais assez de tunes sourire

Pour l'instant, je continue à faire mes armes sur mon p'tit 500 gpz.

avatar Daniel83 13-09-2004 11:58

VIVE LES MOTOS ITALIENNES
super content super content super content super content super content

fantomas > Chope un 900SSie d'occase, ça coute pas grand chose (elles sont sous cotées) et ça marche mieux que le 800.

On me dit que ça coûte plus cher... admettons (pas moi, je fais les 3/4!!)

Puis le gars, au resto, il va prendre le menu à 30€ sans hésiter, va se payer les dernières **** à 140€, va se payer un 16/9e à 1200€ alors qu' il peut avoir le même à la moitié...

Et le top, c' est l' équipement... sous prétexte de sécurité, un cax à 1000€, un blouson à 800€...

Ben moââ, n' est-ce pas, avec un cax à 120€, un blouson à 160€, je suis pas mal protégé, mais j' ai rattrapé depuis belle lurette la différence, et pour 3 générations j'aime

puis je sais dasn quel état est ma bkn, au moins...

avatar desmo-taupe 14-09-2004 10:51

Si le cadre tubulaire n'était pas si rigide que ca, je ne pnse pas que Ducati se serai permis de l'utiliser en Mondial SBK ou en MotoGP. Or en les 888, 916, 996, 999 servent de base à la préparation de moto de compétition, et il m'est d'avis que le cadre ne doit pas etre trop modifié...

avatar MISS DUCATI 91 14-09-2004 11:51

Salut desmo-taupe !!! clin d'oeil

Hé hé ! je suis trés fière de te dire que je suis une jeune DUCATISTE et fière de l'être en + j'aime

Je possède un DUCATI 600 MOSTRO de 2001 (voir photo dans mon profil)

J'habite aussi le 91, au niveau d'Igny entre Bièvres et Palaiseau.

cool - - - V - - - @ tous

MISS DUCATI 91: ménon! si tu craches pas sur tout ce qui passe autre que Ducat', t' en es pas une!! clin d'oeil

Desmo-taupe: Paraît qu' y a rien à voir entre un cadre de 999 (le plus évolué à l' heure qu' il est en gamme route), donc de sbk avec celui de GP. C 'est toujours du treillis tubulaire, avec les enseignements du passé, mais nettement plus réduit, minimaliste, c' est le moulin qui fait presque tout.

Miss ducati 91.....je t ai reconnue meme avec tes lunettes de soleil et ta cagoule.... j'aime

par contre le style de conduite "taquineuse"...là je veux bien revoir ça ....lol

gros bisous......ciao

avatar MISS DUCATI 91 14-09-2004 17:27

Gee => C'est pas parce que je dis que je veux prendre un R6 aprés ma Ducat' que je n'en suis pas une... clin d'oeil

Pour l'instant je suis fière de mon mostro, et pour vue que ça dure...

Si je peux, et si je joue au loto, je pourrais peut être m'acheter un 916 !

" ....................................C'est beaux de rêver............................................"

miss Ducati 91.....mieux qu'une R6.....j'ai une vieille R12 à la campagne...je la vends pas chère.... clin d'oeil

La seule la vrai super content super content super content ....................................................................................... pour les quadras qui veulent le beurre et l'argent du beurre

Claude

avatar desmo-taupe 15-09-2004 08:50

C'est marrant, meme la tente est partiellement aux couleurs de la mob clin d'oeil

MISS DUCATI 91 -> Ben si tu cherches à faire un peu de route en bonne compagnie, et bien équipé, (je) nous sommes là super content

Miss Ducati 91 "prendre un R6 après ma Ducat'" arghh! le coup de grâce!

Claude: "pour les quadrs" précise, oui! Ben moââ, je me vois bien rentrer dans la 40aine avec mon bon vieux (à ce moment!) SS, même la 50aine et beaucoup +!!

avatar BANDIT91 15-09-2004 12:43

moi je dis ducati = **** ..............

aille non pas la tête !

je suis déja très loin .....................

j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime super content super content super content super content super content super content clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

avatar BANDIT91 15-09-2004 12:45

p.i.p.i HIHIHIHIHI clin d'oeil

avatar desmo-taupe 15-09-2004 13:24

Oula ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu le BANDIT91
A croire qu'un bandit est moins fiable qu'une Ducat.... super content
De toute facon les Italiennes c'est super fiable, sinon on serai deja au courant clin d'oeil

P.S: Finie la gueule de bois ?

Suffit de voir dans le forum technique, toutes les blèmes sur des Bandit...

avatar BANDIT91 16-09-2004 12:21

il n'y a aucun pb sur les bandits, elle aime même les fosser !!!!!!!

enfin pas trop quand même ! pas content pas content pas content

avatar desmo-taupe 16-09-2004 16:29

Y'a + de moises sur les Bandit que sur les ducats
Effet de masse oblige clin d'oeil

avatar ptit_dave 16-09-2004 16:56

desmo-taupe > c'est quoi des moises ?
t'arrêtes avec tes mots old school ! clin d'oeil

"effet de masse", je me marre... y' a des problèmes ou y' en a pas! Si tout le monde avait le même, je dirais, mais y' en a des tas! Ok, y' a bcp de Bandit en circu, mais ça n' excuse pas...

Pour info, j'arrive seulement sur ce forum... sourire
Je n'ai toujours roulé qu'en Ducat', et j'en suis à ma troisième j'aime
Je peux donc apparaitre dans la catégorie Ducatiste, mais je ne suis pas sectaire pour autant, sinon je ne serai pas là timide .
La ducat' c'est mon plaisir perso... et à chacun son plaisir! clin d'oeil

Ah nooooon!! Ca ne peut pas être un plaisir, rouler en Ducat', c' est juste une kéké-attitude Comment peut-on rouler sur une daube pareille, qui a moins de chevaux et qui coûte + cher?!!

Bah tu roules bien en Ducat' toi?

Quoi, tu sais pas encore?! les gens (on dit même pas motâârds) qui roulent en Ducat', c' est que pour la frime devant les cafés et sur circuit... super content

Tu savais pas?

Ah bah voui ! ! ! Me disais bien aussi ! ! ! ! C’est tout moi ! ! ! ! ! Une vraie Barbie Pouf sur mon Momo ! ! ! ! ! j'aime j'aime

en plus Ducat' c'est que pour les kékés mais kékés riches.... j'aime

bah moi suis fauchée!!!

avatar lestouï (R.A.T) 25-09-2004 13:49

citation de gee :

"" Ah nooooon!! Ca ne peut pas être un plaisir, rouler en Ducat', c' est juste une kéké-attitude Comment peut-on rouler sur une daube pareille, qui a moins de chevaux et qui coûte + cher?!! ""

"" Quoi, tu sais pas encore?! les gens (on dit même pas motâârds) qui roulent en Ducat', c' est que pour la frime devant les cafés et sur circuit...

Tu savais pas? ""

pffff ...

j'ai eu des kawa , une aprilia et j'ai une ducat. perso, c'est celle que j'aime le plus. je n'ai jamais renié mes jap passées ... je ne me considère pas comme un frimeur et encore moins comme un kéké ... JE SUIS MOTARD ET aussi un ducatiste ...

je suis sur que tu critiques et que tu ne sais meme pas de quoi tu parles.

d'ailleurs pour tenir un tel discours , je suis sur que tu n'es meme pas motard ... tu peux pas etre motard... t'es un bof tout au plus ...

et un bof qui pense la meme chose du motard qui se paye un R1/2004 alors qu'il avait le 2003 ou de celui qui roule en HD ou en BM car c'est cher ... un bof qui ne voit pas que tous ces gars , ils se font juste plaisir clin d'oeil

je te salue

V

avatar lestouï (R.A.T) 25-09-2004 13:52

et pire c'est que tu roules en ducat

MDR super content

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter