Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Cherche sites internet ou renseignements pour évaluer le prix du casque Dark-Dog de Marushin

avatar Demi-Tour 1er 01-10-2006 10:36
Cherche sites internet ou renseignements pour évaluer le prix du casque Dark-Dog de Marushin

Salut à tous clin d'oeil

J' ai un casque chez moi entièrement neuf, jamais porté (il y a encore les étiquettes et les autocollants d' avertissement sur la visière).

Il s' agit d' un casque collector "Dark-dog", griffée par (et pour...?) la marque des fameuses boissons énergisantes du même nom., qui est (au cas où certains ne s' en soit pas rendu compte...), l' instigatrice du Dark-Dog Tour :)
Bref.
Ce casque ne me va pas, car il m' est trop grand ( taille XL).

J' ai cherché sur le Web des renseignements sur la marque Marushin, mais je n' ai rien trouvé d' intéressant... Il faut dire que certains sites sont en japonais :). J' en ai trouvé sur e-bay (et encore, très peu), mais tous d' occasion, et sans le côté "collector" du mien.

Bref, vous l' aurez compris, je n' ai aucune idée du prix de vente de ce casque

timide

Si quelqu' un(e) pouvait m' aider, ce serait bien sympa clin d'oeil

Je vous mets quelques photos pour vous faire une idée :

<

>

< >

< >

Merci d' avance

avatar Demi-Tour 1er 01-10-2006 12:07
Re: Cherche sites internet ou renseignements pour évaluer le prix du casque Dark-Dog de Marushin

Ricardo: oui, c' est bien ça, mais le modèle Mephisto, ben je le trouve nulle part pas content pas content pas content

Re: Cherche sites internet ou renseignements pour évaluer le prix du casque Dark-Dog de Marushin

je peux pas t'aider mais en tout cas je le trouve sympa

dit moi XL ca correspont a quelle taille moi je cherche un taille 62

je veux ptetre bien t'en debarasser pour 150€€

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter