english

FMA signe un partenariat avec Le Repaire des Motards

Une réduction de 10% de leur prime annuelle pour les adhérents à l'association

La société de courtage spécialisée en assurance moto France Motos Assurances signe un partenariat avec le 1er site d'information moto www.lerepairedesmotards.com

FMA s'est toujours investi avec passion dans le monde du deux roues. Depuis 10 ans, l'entreprise a confirmé son engagement par sa présence sur de nombreuses manifestations locales et nationales, de grande et de petite envergure, s'imposant comme un acteur majeur de l'assurance moto.

Le Repaire des Motards a été un pionnier du web en proposant dès 1999 un important contenu, une plate-forme d'échanges et des services gratuits aux motards, pour devenir rapidement le 1er site d'information moto.

Le Repaire des Motards s'est donnée pour objectif de favoriser l'entraide, grâce notamment à une chaîne d'entraide inter-membres. Au-delà de l'entraide, elle se bat également pour obtenir des offres préférentielles négociées auprès des professionnels de la moto, afin de permettre à ses membres d'être mieux assurés, protégés, équipés.

Les deux acteurs du monde moto souhaitent aujourd'hui augmenter leurs engagements et leurs services respectifs auprès des motards.

Aux termes de ce partenariat, FMA fera bénéficier les adhérents du Repaire des Motards d'une réduction de 10% de leur prime annuelle d'assurance s'ils s'assurent chez FMA. Ils pourront également comparer facilement les tarifs d'assurance grâce à un outil de devis en ligne.

FMA et Le Repaire des Motards souhaitent ainsi favoriser la sécurité et les services aux motards en répondant au mieux à leurs besoins.

FRANCE MOTOS ASSURANCES

Créée en 1996, France Motos Assurances (FMA) est une société de courtage spécialisée sur le marché de l'assurance du deux roues motorisé. Constituée d'une équipe de 50 personnes et rattachée au Groupe France Assurance, FMA initie, conçoit et développe des produits spécifiquement adaptés à la protection du motard. 36 000 assurés en portefeuille au 01/01/2007. 100 000 polices souscrites depuis la date de création.

Shoei