english

Le Grand Prix Moto de France en VIP avec Kawasaki

2 opérations spéciales Kawasaki à l'occasion du prochain MotoGP

Alice Grand Prix de FranceKawasaki a décidé de marquer le coup pour cette saison de MotoGP 2007 pour laquelle, rappelons-le, les couleurs de la marque seront défendues sur la piste du Championnat du Monde par les deux champions Randy de PUNIET et Olivier JACQUE.

A l'occasion des 24h du Mans, point d'orgue de la saison sportive en France pour tous les fans de compétition vitesse, deux offres sont proposées par Kawasaki France aux clients de la marque, et en particulier à ceux qui vont faire l'acquisition d'un nouveau Ninja ZX-6R Modèle 2007.

1ère OFFRE : PACK SPéCIAL ACHAT NINJA ZX-6R 2007

Tous les acheteurs d'un NINJA ZX 6R Modèle 2007 sur la période allant du 1er mars au 28 avril 2007 deviendront des NINJA-VIP et bénéficieront d'un Pack spécial regroupant un ensemble d'avantages :

  • Le billet d'entrée au GP de France, valable trois jours, avec place réservée et numérotée dans la tribune officielle KAWASAKI
  • Une séance de dédicaces privée et exclusive, le samedi, avec Olivier JACQUE et Randy de PUNIET
  • Une aire d'accueil avec camping à proximité du circuit
  • Un parking auto/moto, réservé et situé à proximité de la tribune
  • Le programme officiel du GP
  • Un baladeur remis par les hôtesses Kawasaki
  • Un drapeau et une casquette, aux couleurs de Kawasaki
  • Et, un panier repas pour le déjeuner du dimanche et suivre le GP l'estomac bien calé..

Les acheteurs d'un NINJA ZX-6R Modèle 2007, peuvent bénéficier , grâce à KAWASAKI Financement, d'une offre de crédit au taux de 2.90 %*

Dernier élément de ce traitement privilégié réservé aux clients Ninja enfin, l'offre Kawasaki Assurance, à taux préférentiel et gratuité offerte pour la première mensualité.

2ème OFFRE : ASSISTEZ AU GRAND PRIX DE FRANCE DANS LA TRIBUNE VERTE !

Que les autres fans de la marque japonaise, clients Ninja ou d'autres modèles, se rassurent, ils pourront également prendre part à la fête en réservant à l'avance sur le site Internet de Kawasaki Motors France www.kawasaki.fr leurs billets d'entrée au GP au prix de 110 euros.

En réservant leur billet d'entrée de cette façon, ils pourront du même coup bénéficier du même pack d'avantages et de privilèges que les clients acquéreurs de ZX-6R millésime 2007 détaillé ci-dessus, à l'exception de la séance de dédicaces organisée avec les pilotes du Team Kawasaki MotoGP, et auront notamment l'accès réservé à la tribune spéciale Green.

Bon, pas besoin de vous faire un dessin, cette année tous les Ninjas français (au guidon ou dans la tête !) seront vraiment gâtés par Kawasaki, et, croyez-nous, il y aura une sacrée ambiance dans la tribune Kawa' au garage vert durant le déroulement de la course du MotoGP.

Mais attention, suivant l'expression consacrée, il n'y en aura pas pour tout le monde car la tribune n'est pas extensible, aussi que les accros du vert ne tardent pas et se connectent avant le 28 avril pour réserver de manière certaine leur place.

Mutuelle