english

3e manche du championnat de France d'Endurance à Pau-Arnos les 28 et 29 juillet

Endurance Pau-ArnosLes 28 et 29 juillet prochains, aura lieu, sur le circuit de Pau-Arnos, la troisième manche du Championnat de France d'Endurance, organisée par la Fédération Française de Motocyclisme, le Moto Club de Pau Arnos et Motors Events Europe.

Si Lédenon avait vu la victoire du tandem Mathieu Andrieu/Guillaume Gomot, et Vigeant avait, quant à lui, consacré le retour des champions 2006, Pierre Chapuis et Gérald Muteau, sur leur Yamaha R1 MotoAin Racing Team, c'est David Emonet du Team Repair Moto 41 qui est au commandement du Championnat 2007.

Saura-t-il garder ce leadership face une concurrence fin prête ?

En catégorie 600, après sa victoire au Vigeant, l'équipage Central Twin de Thierry Boyer et Hervé Charvaux sur Triumph occupe la la tête du Championnat 600. Qu'en sera-t-il à l'issue de cette manche ?

Le Trophée de France d'Endurance sera lui aussi présent à Pau Arnos avec le Team Tchanchemu Sepau de Jean-Marc Jouin et Jean-Gabriel Cros, qui devront, apres leur victoire de Lédenon et les chutes du Vigeantet revenir très vite pour essayer de reprendre la tête du classement à JJ.Labrunie et F. Munoz .

PROGRAMME DU WEEK END

  • Championnat de France de Motos Anciennes : 4 courses (2 x Samedi et 2 x Dimanche)
  • Trophée de France Endurance : 1er départ le samedi à 16 h
  • 2nd le Dimanche à 9h
  • Championnat de France d'Endurance : Dimanche à 14 h

Tarif

Prix d'entrée : 10 € les 2 jours
Renseignements www.cfe-endurance.fr

Toutes les dates de courses dans l'agenda

Mutuelle