english

Nouveautés : un scooter chez Hyosung : le MS3

Hyosung intègre le segment des maxis scoots 125

Avec l'arrivée du scooter 125 MS3, le Coréen Hyosung intègre le segment des maxis scoots 125.

Scooter Hyosung MS3

100 % inédit, ce scooter de grand gabarit présente une ligne au design agréable et possède d'infinis aspects pratiques : instrumentation ultra complète digitale boite à gants large coffre sous la selle ( 2 casques ) selle double étage à dosseret pour le pilote pare brise protecteur prise 12 v double optique de phare porte paquet

A l'usage, ce MS3 se caractérise par son caractère moteur. Ses accélérations raviront les conducteurs, qui apprécieront également sa vivacité mais aussi la sécurité de pouvoir aisément s'extraire du flot des autres véhicules.

Pour arriver à ces performances : un tout nouveau moteur ultra moderne a été mis au point par Hyosung.

Ce mono 125 4 temps est le seul double arbre à cames du marché : un avantage pour l'obtention de performances élevées. Avec le refroidissement liquide et une injection Mikuni la constance de comportement mais encore l'économie de carburant sont au rendez vous . Evidemment les rejets sont réduits au minimum et le MS3 dépasse les exigences de la norme Euro 3

Le chassis est intéressant : la stabilité est assurée avec ses grandes roues : 13 pouces à l¹avant et 14 pouces à l¹arrière. Le freinage est puissant et dosable avec un double disque à l¹avant, rarissime dans cette gamme de prix . La tenue de route , en solo comme en duo, ne souffre d'aucune critique notamment grâce aux deux amortisseurs arrières .

Disponible en bleu, anthracite métal, noir métal contre 2990 euros le HYOSUNG 125 MS3 est garanti 2 ans pièces et main d'oeuvre kilométrage illimité.

Lire tous les essais de scooters

Shoei