english

Stéphane Clair nommé DG de NPO organisateur des rallyes de Tunisie et du Maroc

Nouvelle direction générale pour l'organisateur des rallyes de Tunisie et du Maroc

Stéphane Clair DG de NPONPO, organisateur des rallyes de Tunisie et du Maroc, confie sa direction générale à Stéphane Clair (Groupe Alice Evènements).

Spécialisé dans le marketing évènementiel, le groupe Alice Evénements va épauler Cyril Neveu dans l'élaboration et l'organisation de ses célèbres épreuves.

Le quintuple vainqueur du Dakar souhaitait donner un nouvel élan à ses épreuves dans le cadre de la Coupe du Monde des Rallyes-Raids. Cyril Neveu, fondateur de NPO, organisateur depuis 20 ans du Rallye Optic 2000 Tunisie et du Rallye Guy Hoquet du Maroc, supervisera l'élaboration du parcours et l'organisation technique et sportive. En étroite collaboration avec les Fédérations sportives nationales et internationales, il apporte son expérience, sa grande connaissance du terrain et de la compétition.

Stéphane Clair sera chargé du développement des épreuves, du marketing et de la communication, des relations avec les concurrents et de l'organisation logistique des rallyes.

Directeur Général d'Alice Evénements, il est le créateur des JPMS (Journées Professionnelles Moto Quad Scooter) et connaît parfaitement l'univers des rallyes-raids (pilote moto amateur depuis plus de 10 ans, il participe régulièrement au Dakar, divers rallyes tout terrain et épreuves d'Enduro).

Les objectifs de NPO : accroître la notoriété des rallyes à l'international, élargir le plateau de compétiteurs (professionnels et amateurs), diversifier les challenges (épreuve de régularité, challenge moto enduro, raid découverte ...) pour faire partager au plus grand nombre la magie du désert et de la compétition, dans une ambiance conviviale et respectueuse.

Les dates :

  • Optic 2000 Tunisie : 23 avril au 2 mai 2008
  • Rallye du Maroc : automne 2008

Informations sur www.npo.fr

Shoei