english

Quatre nouveaux radars sur Nevers et Magny-Cours

Des radars fixes et mobiles autour du circuit de Magny-Cours

Deux nouveaux radars fixes ont été installés par la DDE58 sur la région de Nevers.

Le premier radar est situé sur la D40 entre le magasin Carrefour et le rond point "Heytens" direction Nevers. Il prend par derrière avec une vitesse limite de 70km/h.

Le second est situé également sur la D40 entre le magasin Carrefour et le rond point "les raviolis", direction Fourchambault, mais ce dernier prend de face à une vitesse limite de 70km/h.

Un autre radar est installé en sortie de Nevers, sur la commune de Sermoise, sur la D907, direction Magny -Cours, entre la concession Mercédès et la concession Nissan. Il prend également par derrière et à une vitesse limite de 50 km/h.

Tous ces lieux sont souvent fréquentés par les motards allant à Magny Cours, soit pour se ravitailler, soit pour aller sur le circuit .

Par ailleurs, un break gris métal, équipé d'un Mesta 1000 Wi-fi circule un peu partout depuis quelques semaines et fait des ravages...

N'en doutez pas, vu le nombre de cartons qu'il y a eu sur la Nièvre en 2006 et 2007, ce n'est pas fini... Fera-t-il également l'objet d'une attaque de la FNAR ?

Pirelli