english

Livre : La Corse en Moto

17 itinéraires de rêve

La Corse en MotoSerge Ayala, motard passionné de la Corse, vient de publier aux éditions Abiana, ce qui se révèle être le premier premier guide moto de la Corse !

D'Aiacciu à Prupià, en passant par Bastia, Bunifaziu, Calci, Corti, L'Isula Rossa et Portivechju, le guide couvre les coins à ne pas manquer, y compris tous les recoins cachés que l'on ne peut trouver sans en avoir entendu parler, les villes essentielles. Il propose surtout 17 itinéraires à moto et roadbooks, à grand renfort de cartes, de photos et de précisions sur la qualité de la route. Les informations pratiques y sont, y compris les stations services à ne pas manquer.

Les régions traversées sont choisies pour leur attrait (beauté, intérêt particulier...) et selon un rythme de croisière permettant vraiment une réelle découverte de l'île de beauté en moto (temps de route et arrêts compris). Car fait, intéressant, au-delà des kilomètres, les itinéraires indiquent aussi les temps de parcours. Car en Corse, on compte plutôt en temps qu'en kilomètres.

Les motards rêvent toujours, avec raison de la Corse. Ceux qui n'ont pas encore franchit le cap ne pourront pas se passer de ce guide, qui leur promet un voyage réussi.

Bref, un guide unique en son genre, tous publics, sans équivalent sur le marché.

Serge AyalaA propos de l'auteur :

Motard, passionné de la Corse, Serge Ayala a parcouru 30.000km sur l'île de Beauté. Ce guide est le fruit de deux années de notes, de rédaction, de visites. Tout y est pour découvrir deux départements et 8700 km2 de paysages.

Plus d'infos :

  • Auteur : Serge Ayala
  • Paru le : juillet 2008
  • Editeur : Albiana
  • Isbn : ISBN : 978-2-84698-252-8
  • Prix éditeur : 12,00 €
Bridgestone