english

Extreme Show à Caen les 30 et 31 août

Stunt, Freestyle et Rock'n Roll

Affiche Extreme ShowC'est ce week-end que Caen accueille un des plus gros événements extrêmes de France, le Caen Extreme Show, avec un cocktail à base de Stunt, Freestyle et Rock'n Roll !

L’organisateur de cet événement n’est autre que Duke, star locale, meilleur stunter français et troisième du dernier championnat du monde de la discipline. « Nous organisions un stunt à Caen traditionnellement le dernier week-end d’août depuis plusieurs années, explique Christophe, alias Duke. L’événement a pris de l’ampleur tous les ans et cette année, avec l’aide de la municipalité et de nos partenaires, nous avons pris la décision de passer la vitesse supérieure ! »

Un cocktail détonant dans le Calvados…

Premier changement, l’événement passe sur deux jours au lieu d’un. Maintenant c’est samedi soir en nocturne et dimanche après-midi.
Deuxième changement, il y a maintenant du stunt ET du freestyle.
Troisième changement, il y aura une scène ou se produira le groupe de rock Steppin’out

Les bonnes choses du passé ne changeant pas, il y aura toujours des parkings auto et motos aménagés, un espace restauration encore plus grand, un village d’exposants et une aire de jeu pour les enfants, avec châteaux gonflables et autres activités.

Le samedi, le spectacle aura lieu de 18 heures à minuit et le dimanche, de 11 heures à 18 heures. Côté stunt, les spectateurs auront droit à Zoltan, le champion du monde 2007, Humberto Ribeiro le champion du monde 2006, GT acrobatie le virtuose du quad et bien sûr Duke, le maître des lieux. Côté freestyle, les spectateurs en prendront plein les yeux avec la paire Ludovic Guilloux-Jérome Barbera et le pilote de trial extrême Fred Crosset.

Tarifs :

10 euros la journée et 15 euros le week-end !

Plus d'infos

www.duke-acrobatie.com

Tous les événéments dans l'agenda

CFMoto