english

BLH dévoile sa gamme de vêtements hiver

Vêtements hiver avec tour de cou, surbottes, pantalon et gants

BLH - spécialiste du vêtement moto depuis 1997 - propose des accessoires spécial hiver au niveau tour de cou, surbottes, pantalon et gants.

Gants BORROW 

Des gants à tout faire, route, ville, avec l’équipement au niveau matériaux  : Power Tech, Amara, Primaloft, insert WAC étanche et respirant, chèvre textile, le BORROW est  doté d’un filet réfléchissant 3M Scotchlite. Homologué CE, les gants possèdent des renforts paume et dos de la main, ainsi que d’un réglage poignet par scratch.

Disponible du 7 au 12 , en noir pour 69 euros.

Gants moto hiver BLH

Pantalon TIREX :

En Fibre Tech et Armex, le TIREX est étanche et respirant avec son insert WAC. Equipé de protections homologuées CE aux genoux, mais aussi d’emplacements aux hanches, il possède une doublure alu et une doublure nylon  et surtout une astucieuse longueur de jambes ajustable.  Un filet  réfléchissant 3M assure la visibilité  latérale diurne . Enfin, soufflets d’aisance sur les cuisses et zip en bas de jambes participent à l’aisance des mouvements . 

En noir, du S au 4XL, disponible pour 129 euros .

Tour de cou Windproof 

BLH propose un tube  Windproof en polaire 100 % étanche et respirant pour garder le cou au chaud. On remarque la partie découpée qui descend  pour bien protéger. Simple, léger mais appréciable pour seulement 19 euros.
Taille unique, noir .

Surbottes 

Pour ne pas se transformer en palmipèdes, une petite  paire de surbottes, roulée dans une poche ou sous la selle peut faire renaitre le sourire du motard sous la pluie !

En nylon noir, avec un zip en haut de la tige, un logo réfléchissant 3M, des scratchs pour garder les pieds au sec  pour 29 euros.

Tailles M à 2XL

Tour de cou et surbottes moto hiver BLH

www.blh.eu
Contact lecteur : 01 47 47 37 47

MotoblouzMotoblouzMotoblouz