english

Dainese offre une dorsale à ses clients

Une protection dorsale pour les motards qui s'équipent en blouson Dainese

Une initiative dans le cadre de la Charte Européenne de Sécurité Routière

Protection Dorsale Dainese WaveDainese offre une dorsale Wave G1 ou G2 à ses clients, à partir de ce week-end du 27 avril et ce jusqu'au 27 juin 2009, auprès de tous les flagship store Dainese et des revendeurs autorisés adhérents à l'opération, à l'achat d'un blouson Dainese pour une valeur minimale de 399 € TTC. Cette dorsale Wave G1 ou G2 s' insérer directement à l'intérieur de ce vêtement.

L'objectif de cette promotion Dainese est d'inciter l'utilisateur final à penser à sa propre sécurité dès l'achat en magasin d'un nouveau vêtement moto : utiliser des protections homologuées doit être quelque chose d'indispensable et dont il faut tenir absolument compte.

Cette initiative épouse parfaitement le projet de sensibilisation à la sécurité que Dainese prône depuis sa création : la mission de « protéger l'être humain de la tête aux pieds »  doit partir de la diffusion d'une culture de se protéger à travers tous les motocyclistes. De celui qui roule sur piste à celui qui fait du tourisme sans oublier la personne qui va en scooter tous les jours en milieu urbain : tout le monde a besoin d'un système de protection optimal et doit savoir quel habillement le plus adapté il doit porter pour rouler en moto.

Tous les blousons Dainese, qu'ils soient en cuir ou en tissu, ont la prédisposition dans le dos pour pouvoir insérer une dorsale G1 ou G2.

Cette action intervient également dans le cadre de la Charte Européenne de Sécurité Routière, contribuant ainsi aux prérogatives fixés par l'Union Européenne, visant à réduire de moitié le nombre d'accidents mortels de la route d'ici la fin 2010. Ce programme soutenant la prise de conscience et l'action collective est censé réduire le nombre d'accidents mortels de la route et doit sauver près de 25.000 vies. Ducati offre ainsi également une dorsale à ses clients ducatistes, dorsale elle-même fabriquée par Dainese.

Plus d'infos sur l'opération dorsale Dainese