english

Trophée de la meilleure organisation WSBK pour Magny-Cours

Une récompense prestigieuse pour le circuit qui accueille le WSBK depuis 2003

Trophée meilleure organisation WSBK pour Magny-CoursLe Trophée de la meilleure organisation du Championnat du Monde Superbike 2009 a été décerné au circuit de Magny-Cours par Paolo Flammini, Président d'Infront Motor Sports.

Ce trophée de la meilleure organisation du Championnat du Monde Superbike 2009 a été attribué au Circuit de Magny-Cours par un jury qui a estimé que le Circuit français avait été, de tous les Circuits ayant accueilli le Championnat 2009, le meilleur dans tous les domaines de l'organisation de l'évènement, tant en terme promotionnel que sur le plan logistique ou du point de vue sportif.

Pour Paolo Flammini, «cet excellent résultat honore Magny-Cours qui est traditionnellement considéré comme l'un des meilleurs circuits du monde. Cette reconnaissance, dont vous pouvez être fiers, récompense le travail d'une équipe professionnelle et motivée qui a toujours cru en notre championnat et s'est constamment investie pour sa réussite».

Le Circuit de Magny-Cours accueille le Championnat du monde Superbike depuis 2003. Cette année, du 2 au 4 octobre, il a attiré 81.000 spectateurs sur le site nivernais (78.000 en 2008). Quatorze circuits internationaux ont reçu le Mondial Superbike 2009.

Plus d'infos sur Magny-Cours

Bridgestone