english

Bottes sport XPD Xp3-S

Une botte "vitesse" à moins de 200 euros

bottes vitesse xp3-s xpdLa botte sport Xp3-s présente de nombreux atouts : sliders de protection en acier, facilité d'ouverture par large zip et velcros, semelle intérieure en microfibres aérée "Air Tech", absorbeurs de chocs polyuréthane cheville, talon et tibia.

La Xp7 dans ses gènes

À bien regarder les nouvelles Xp3-S, on retrouve de l'A.D.N. de Xp7. Pour le développement de cette nouvelle botte, Xpd avait en ligne de mire deux axes fondamentaux : proposer une botte de vitesse tout aussi sportive mais plus accessible en termes de budget, puisque proposée à moins de 200 euros !

bottes vitesse xp3-s xpd gros planTechniquement, la Xp3-S reprend des éléments à la Xp7, comme la semelle ou encore certains éléments de protection (avant du pied ; tibia).

Ouverture simplifiée et protections renforcées

L'ouverture s'effectue par un zip sur toute la hauteur de la botte, complétée d'une très large zone de velcro. Des absorbeurs de chocs en polyuréthane sont disposés à la cheville, talon et tibia. Des empiècements en microfibres ventilées et polyuréthane sont également appliqués pour garantir une relative souplesse et un meilleur ressenti des commandes.

Ventilation "Air Tech" et sensibilité accrue

À l'intérieur, la semelle « Air Tech » favorise l'évacuation de la transpiration avec les microfibres ventilées. Pour la semelle extérieure c'est un caoutchouc vulcanisé et arrondi qui est utilisé, avec pour propriété d'améliorer sensiblement les mouvements du pied sur les commandes.

Les points forts des bottes

  • Renforts / protections en PU
  • Cuir de bovin / cuir retourné
  • Semelles vulcanisées racing
  • Renforts au talon et pointe avant
  • Sliders de protection en acier
  • Fermeture rapide boucle + velcro
  • Semelle intérieure « air » ventilée
  • Design ergonomique

Disponibilités / prix

Tailles : 38 à 48
Coloris : Noir ; rouge ; blanc
Prix : 199,90 euros

Plus d'infos sur XPD Boots

Motoblouz