english

NPO Desert Trophy : Shamrock Rallye du Maroc

Dernière manche du NPO Desert Trophy confirmée du 23 au 30 octobre 2010

NPO Desert Trophy : Shamrock RallyeLe plus grand des petits rallyes Africains

Le Shamrock Rallye est une épreuve internationale, dernière manche du NPO Desert Trophy, rassemblera motos (catégorie rallye et enduro cup), quads, SSV, Buggys, 4x4 et camions, dans les environs de Zagora. Côté budget, le Shamrock reste l'épreuve la plus économique de la saison : engagement moto avec hébergement et restauration à partir de 3.200 euros ! Le plus grand des « petits » rallyes Africains est donc une épreuve idéale pour découvrir l'univers du rallye-raid ou se préparer pour les Rallyes-Raid Marathon de janvier 2011 : accès facile, logistique simplifiée (bivouac central et course en boucle) climat agréable, sécurité et organisation rigoureuse et convivialité légendaire ! Le choix des dates concorde avec les vacances scolaires : amateurs et professionnels peuvent ainsi partager leur passion en famille, ou avec leurs amis et profiter de l'hospitalité Marocaine.

Le choix des dates concorde avec les vacances scolaires : amateurs et professionnels peuvent ainsi partager leur passion en famille, ou avec leurs amis et profiter de l'hospitalité Marocaine.

NPO Desert Trophy : Shamrock Rallye départSimplicité, convivialité et parcours inédit...

  • L'édition 2010 du Shamrock accueillera les compétiteurs venus de tous horizons, professionnels et amateurs, sur 2 ou 4 roues sur un tracé inédit.
  • Finale du Desert Trophy sur 6 jours de course, le Shamrock traversera deux ergs de légende sur des spéciales variées. Le parcours offrira le meilleur du Maroc avec 4 boucles et deux spéciales en ligne.
  • Pour faciliter le travail des équipes d'assistance, les points d'assistance sont toujours accessibles par des routes goudronnées, les liaisons sont réduites, et le bivouac est central.
  • Se déroulant durant la semaine de vacances scolaires française, le Shamrock permet aux familles, amis, sponsors de participer à l'aventure !
  • Epreuve idéale pour découvrir l'univers du rallye-raid ou se préparer pour les Rallyes-Raid Marathon de janvier 2011 : accès facile, logistique simplifiée, climat agréable, sécurité et organisation rigoureuse et convivialité légendaire !
  • Le Shamrock fait l'unanimité chez les professionnels et les amateurs.

Plus d'informations : incriptions et tarifs

Le Rallye du Shamrock 2010 est le rallye le plus accessible de la saison des Rallyes Tout-Terrain 2010.
Prenez le départ à Motos pour 3200€ ou 5 900€ en Autos
A noter que NPO proposera aussi un RAID sur les pistes du Rallye, pour ceux qui souhaitent participer à l'aventure, "sans chrono"

Motoblouz