english

L'Aveyronnaise Classic devient l'Aveyronnaise Classic Mutuelle des Motards.

Epreuve du 19 au 21 août

Ludivine Puy, aux couleurs de la Mutuelle

Affiche Aveyronnaise Classic Mutuelle des Motards.La Mutuelle des Motards renforce son partenariat avec l'événement enduro majeur de l'année, qui porte désormais son nom : L'Aveyronnaise Classic Mutuelle des Motards.

Chaque année, la Mutuelle des Motards soutient activement plus de 200 événements nationaux comme régionaux (salons, épreuves sportives…). Dans l'univers de la moto tout-terrain, cette volonté de proximité prend un nouvel élan. Ainsi, la Mutuelle a décidé de renforcer son partenariat avec l'Aveyronnaise Classic, qui compte parmi les plus prestigieuses épreuves d'enduro de l'Hexagone. Un soutien qui se traduit par une nouvelle dénomination : l'épreuve, qui se déroulera du 19 au 21 août et qui réunira l'élite de la discipline et les pilotes amateurs dans les décors somptueux des pistes de l'Aveyron.

Ludivine Puy, aux couleurs de la Mutuelle…

En plus d'accompagner et de soutenir les concurrents de cette 8ème Aveyronnaise Classic, la Mutuelle aura, parmi les engagés, une ambassadrice de choix, en la personne de Ludivine Puy, double championne du monde et quadruple championned'Europe d'enduro. Une femme pilote qui portera les couleurs d'une entreprise qui se veut exemplaire en termes de parité homme / femme (salaires, effectifs chez les employés comme chez les cadres,...) et qui multiplie les initiatives pour les femmes (Open Mutuelle réservé aux femmes), finalement,… quoi de plus logique ?

Plus d'infos sur l'Aveyronnaise Classic Mutuelle des Motards

Motoblouz