english

Vladimir Poutine au Silk Way Rally

L'ex-Président de la Fédération de Russie en visite sur le rallye

De Saint-Petersbourg à Sochi sur 4500 kilomètres

Vladimir Poutine au Silk Way RallyAvant d'aborder la dernière étape du Silk Way Rally, les équipages ont reçu la visite d'un invité de prestige. Vladimir Poutine est venu saluer et encourager tous les concurrents qui font route vers Sochi.

Le premier ministre de la Russie a fait son apparition sur le bivouac de Maykop en tenue décontractée. Accueilli par Semen Yakoubov et  Frédéric Lequien, les co-directeurs de l'épreuve, Vladimir Poutine a commencé par une conversation avec les pilotes des camions Kamaz, qui font la fierté de son pays dans le monde du rallye raid.

Il a ensuite félicité et remercié de leur présence les pilotes Volkswagen. Carlos Sainz, qui se dirige vers une deuxième victoire sur le Silk Way, s'est lancé dans une discussion technico-mécanique très détendue avec Vladimir Poutine.

« Je suis très fier que la Russie accueille un événement de sports mécaniques de cette ampleur, qui attire les marques et les pilotes les plus performants de la discipline », a détaillé le premier ministre devant tous les concurrents.

Plus d'infos sur le Silk Way Rally