english

Philippe Monneret quitte Eurosport

Le pilote abandonne également l'émission Moto-Critique

Il ne commentera plus que 3 Grands Prix Moto dont le GP de France

Philippe Monneret prend du recul avec EurosportAprès avoir assuré pendant 11 ans sur Eurosport, les fonctions de consultant moto, commentateur de Grands Prix et présentateur de l'émission « Moto Critique » aux côtés de Rémi Tissier, Philippe Monneret quitte la célébre chaine de Sport.

Officiellement, cette décision fait suite à la volonté de Philippe Monneret de pouvoir se  consacrer au développement national des moto-écoles Monneret et actions  de Prévention moto mais également à la récente suppression de l'émission  Moto Critique par Eurosport.

Ce fut une très belle et très enrichissante aventure. J'ai eu la chance de la  partager avec un journaliste de talent Rémi Tissier. Je tiens à le remercier vivement ainsi que Patrick Goddet, ex Directeur Général   d'Eurosport qui nous a soutenu et Roger Zabel qui a crée l'émission Moto Critique. Nous sommes heureux d'avoir révélé des pilotes moto d'exception mais surtout d'avoir fait connaître et vivre des Grands Prix hors du commun aux téléspectateurs. Je ne quitte pas pour autant la télé et continue ma collaboration avec TF1 Auto/Moto pour les essais moto. commente Philippe Monneret.

On constate que ce changement intervient alors que la direction de la chaîne a changé dernièrement. On parle également de baisse de l'audience de l'émissions Moto-Critique qui était passée de 600.000 à 250.000 téléspectateurs dernièrement.

En attendant, le pilote animera malgré tout 3 Grands Prix Moto lors de la saison 2011 et notamment le GP Moto de France.

Easy-Monneret : la nouvelle moto-école Low-Cost

Philippe Monneret va lancer un nouveau concept de moto-écoles intitulé "Easy Monneret" plus accessible financièrement. Le principe est de pouvoir passer le permis moto et de suivre des formations complémentaires sans se ruiner et sans se déplacer dans une agence. Ce concept sera lancé dans toute la France dans le courant du premier semestre 2011.

Plus d'infos sur Monneret.com

Suzuki Suzuki