english

200 Miglia di Imola Revival : 2e édition lancée

Le week end du 30 septembre au 2 octobre pour découvrir l'Italie

La possibilité de rouler sur la piste transalpine

200 Miglia di Imola Revival : La 2e édition lancéeL’incroyable succès de ce pari un peu fou que constitue toujours une première édition amène les organisateur à poursuivre l'aventure des 200 Miglia di Imola. De poursuivre, mais aussi d’améliorer et de compléter le programme.

Les dates

Pour cette deuxième édition, les organisateurs ont réservé le week-end du 30 septembre et des 1er et 2 octobre. Des dates à cocher dans l'agenda et l’occasion pour les plus aventuriers de s'offrir une joyeuse escapade italienne avant les rigueurs de l’hiver.

Piste libre : inscriptions ouvertes

Pour les pilotes qui désirent vivre de l’intérieur ces 200 Miglia di Imola et tâter de la célèbre piste transalpine, ils ne doivent pas tarder à s'inscrire, car les places disponibles sont limitées.

Des parades en veux-tu en voilà

Outre cette possibilité de rouler offerte aux nombreux amateurs de belles et anciennes mécaniques, le programme de ces trois journées comprendra de nombreuses parades où les champions d’hier retrouveront les montées d’adrénaline de leur jeunesse.

Village commercial

200 Miglia di Imola Revival : La 2e édition lancéeDe nombreux stands dresseront leur tente dans les paddocks d’Imola. L’occasion de découvrir l’élément manquant d’une restauration dans une bourse aux pièces détachées. Comme d’habitude aussi dans ce genre de réunion classique, de multiples machines, restaurées ou dans leur jus, seront offertes à la convoitise des collectionneurs. A ne pas manquer, surtout que l’Italie fut depuis toujours l’un des berceaux de la belle mécanique et qu’elle recèle encore quelques rares trésors cachés.

Prévente

Grâce au nouveau service tickets4sale, il est déjà possible d’obtenir des billets d’entrée pour cette deuxième édition des 200 Miglia di Imola. Un site sécurisé fera bénéficier de conditions spéciales et de prix attractifs.

Plus d'infos sur les 200 miglia