english

30.000 motards pour les 11èmes BMW Motorrad Days

Des visiteurs venu des quatres coins du globe

Shows et démonstrations, expositions, balades et essais de la gamme BMW

Succès pour les 11èmes BMW Motorrad DaysMotos, actions et bonne humeur étaient de la partie à Garmisch-Partenkirchen, malgré une météo capricieuse au dessus des Alpes Bavaroises pour un gros succès pour les 11èmes BMW Motorrad Days.

Plus de 30.000 motards sont venus sur ce rassemblement international, organisé par BMW Motorrad et Husqvarna Motorcycles du 1er au 3 juillet dernier.

Au programme des festivités : shows live, démonstrations de stunt, cross et enduro, expositions thématiques, balades dans les alpes et essais de toute la gamme BMW Motorrad.

Des invités venus du monde entier

Parmi les visiteurs étrangers, les traditionnels italiens et français sont de plus en plus nombreux chaque année. Mais cette 11ème édition a également compté des motards venus de Norvège, de Russie, du Portugal, du Royaume-Uni, d’Irlande et même des États-Unis.

Mentions spéciales aux 19 Malaisiens qui ont expédiés leurs motos à Istanbul pour ensuite rallier Garmisch-Partenkirchen par la route.

Cette année, Garmisch-Partenkirchen n’a pas failli à sa réputation en organisant des soirées avec des groupes live et des DJs. Ce sont pas moins de 27 000 litres de bière qui se sont écoulés au cours des 3 jours, l'événement s'étant déroulé sans anicroche.

Stars et célébrités au rendez-vous

Les pilotes du Championnat du Monde Superbike, Troy Corser, James Toseland et Ayrton Badovini ainsi que les pilotes Superstock Sylvain Barrier et Lorenzo Zanetti, étaient de la partie. Très accessibles, ils ont signé de nombreux autographes tout au long du week-end à leurs fans. James Toseland a d’ailleurs remarquablement repris Highway To Hell d’ACDC lors de la soirée de vendredi.

Plus d'infos sur BMW

Commentaires

Belgian Tiger

Pour les belges, étaient-ils absents...
Comme dans la fameuse chanson de La Légion !

22-07-2011 07:30 
 

Connectez-vous pour réagirOu inscrivez-vous