Garmin acquiert Navigon
Le leader du GPS acquiert le fournisseur de système de navigation
Garmin, leader mondial du GPS annonce la finalisation de l'acquisition de Navigon, un fournisseur de systèmes de navigation dont le siège se situe à Hambourg en Allemagne. Les termes financiers de la transaction n'ont pas été rendus publics.
Cliff Pemble, président et directeur exécutif de Garmin
Nous sommes très heureux que l'équipe de Navigon rejoigne la famille Garmin. Nous sommes impatients de pouvoir élargir à l'avenir, notre capacité à servir nos clients communs.
Egon Minar, membre du conseil d'administration de Navigon
Nous nous réjouissons de faire partie de Garmin et nous sommes impatients de tourner nos efforts vers l'intégration et les opportunités à venir. Navigon dispose d'une nouvelle gamme de produits innovants, que nous serons ravis de mettre sur le marché à temps pour la fin d'année 2011 et au-delà.
Depuis sa création en 1989, Garmin a livré 85 millions de GPS, notamment grâce à ses produits et sa position de leader dans l'ensemble des marchés ciblés, parmi lesquels l'automobile, l'aéronautique, la marine, le fitness, les activités de plein air, mais aussi les applications de géolocalisation et mobiles.
Commentaires