english

Protection Leatt Brace STX

Adaptable aux vêtements de route, appendices réglables, kit omoplates, deux crochets au collier pour faciliter l'installation

Protection Leatt Brace STXLeatt Brace présente la protection cervicale STX, s’imposant comme un équipementier important sur le segment de la protection cervicale. Conçue pour s’adapter aux vêtements de route, blousons et combinaisons, la STX apporte un niveau de protection complémentaire pour le pilote.

La protection cervicale STX intègre deux crochets de part et d’autre du collier qui referment et verrouillent celui-ci pour faciliter son installation. En outre, elle est équipée de deux appendices arrières qui composent le kit omoplates réglables en profondeur pour s’adapter au mieux à la morphologie et à l’équipement de l’utilisateur.

Le Leatt Brace, un produit qui prévient les cas d’hyper flexion ou d’hyper extension

Depuis 10 ans le Docteur Leatt travaille sur le concept du Leatt Brace, suite à l'accident d’un pilote Sud-africain en moto. Ce sera le premier produit de la protection cervicale qui sera commercialisée pour la première fois en 2004.

Les produits Leatt Brace sont reconnus pour leur technique de la part des marques telles que BMW Motorrad ou KTM. Ils optimisent, dans le milieu du motocross, le niveau de sécurité des pilotes en matière de prévention des lésions causées en cas d’hyper flexion ou d’hyper extension aussi bien latéralement que d’avant en arrière.

Caractéristiques de la protection cervicale STX

  • Adaptable à tout type de vêtements de route
  • 2 crochets refermant et verrouillant le collier
  • 2 appendices arrières
  • Kit omoplates réglabes

Disponibilités / Prix

  • 3 tailles : S/M ; L/XL ; XXL
  • Prix public conseillé : à partir de 439 € TTC

Plus d'infos sur les protections

Metzeler