imprimer envoyer cet article traduire cet article
Abonnement fil actualités RSS fil RSS   Partager sur Facebook FB
commentairesréactions
par Alexis Ferrant

Jean-Pierre Mougin reçoit la Légion d'Honneur

Président de la FFM de 1989 à 2008 et actuelle secrétaire général du CNOSF

Jean-Pierre Mougin décoré de la Légion d'Honneur Jean-Pierre Mougin vient d'être promu de l'Ordre de la Légion d'Honneur au grade de Chevalier.

C'est le Ministre des Sports, Monsieur David Douillet, qui a choisi d'attribuer, sur proposition de la FFM, cette haute distinction.

Rappelons que Jean-Pierre Mougin a été, de 1989 à 2008, Président de la Fédération Française de Moto et que depuis 2009, il occupe les fonctions de Secrétaire Général du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF).

Le Président de la FFM, Monsieur Jacques Bolle, est fier de voir les mérites de son prédécesseur reconnus à leur juste valeur à travers cette décoration qui rejaillit sur l'ensemble du sport motocycliste français.

Plus d'infos sur les décorations

03.01.2012

Notez cet article : Soyez le 1er à noter cet article

  • Currently 0.00/5

Vous devez être identifié pour pouvoir voter. S'identifier

Commentaires

Vous devez être identifié pour pouvoir poster un commentaire. S'identifier

Publicité Assurance

J'aime 6,915 motard(e)s aiment çà