Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Mobycat : Socle de transport pour 3 roues

Mise en fonctionnement à partir du 15 février

Les 3 roues représentent 6% du marché des 2 roues motorisés

Le service de transport MotobycatA l’occasion de sa 1ère participation aux Journées Professionnelles Moto, Quad et Scooter (JPMS), Motobycat, N°1 du transport 2 roues en France dévoile le tout premier socle breveté pour le transport des 3 roues.

Le premier socle dédié aux 3 roues

Alors que le marché des scooters 3 roues représente aujourd’hui plus de 6% du marché motos et 2 roues en France, aucun système de transport et de protection spécifique n’avait encore été développé pour transporter cette catégorie de véhicules.

A partir du 15 février prochain, Motobycat proposera une solution de transport sécurisée dédiée aux 3 roues. La marque devient ainsi le premier acteur du marché à développer un socle breveté spécialement dédié à ce type de véhicules spécifique, assurant ainsi une qualité de transport.

Plusieurs mois de développement ont été nécessaires pour proposer ce service innovant qui sera proposé à tous les professionnels et les particuliers qui font ou veulent faire transporter leurs véhicules sur l’ensemble de la France.

Motobycat en bref

Depuis 2006, Motobycat est un service qui assure pour les professionnels et les particuliers la distribution des 2 roues : motos, scooters, jets ski et quads, neufs ou d’occasions.

La marque utilise un système exclusif de socles pour transporter les 2 roues traditionnels, offrant ainsi une meilleure protection, de la prise en charge à la livraison. Motobycat fait partie du groupe CAT, leader indépendant de la logistique automobile et 2 roues en Europe, qui a livré en 2011, plus de 245.000 motos et 2 roues en Europe.

Plus d'infos sur le transport de 2 et 3 roues

Motul